Mercredi

29 Octobre 2003

Menu:

Écoute  mon émission de Radio

Journal 2002

Vie De Fond De Baril

Photo & Palm

Mon petit délire du jour:

Le délire pour aujourd'hui ce sera de vous avoir dit que j'avais fait un update d'halloween sur la treizième Dimension. J'avais omis de transféré le dit matériel. Vous me pardonez dites! Cette fois c'est bien en ligne! Allez cliquer sur le chiffre 13 de l'horloge!

Jour 2 de l'aventure! 14 heures dans la rue. J'ai presque l'impression d'être un sans abris! D'ailleurs j'en vois pas mal. Tiens? Elle est encore là elle! C'est vraiment son spot. Quand je me lève c'est encore la grande noirceur. Je me coucherais avec grande noirceur. Toute la journée je la passerais à la rue. Je n'entre à la maison que pour dormir et mettre mes trucs en ligne.

Ma fois, ça pourrait être presque lyrique! On continue sur la note? Mon seul comparse pour survivre à cette jungle urbaine qui affronte son quotidien, c'est Laurent qui travaille sur le même projet que moi, tel deux vieux routier. Mais dans le fond, n'est-ce pas ce que nous sommes? Lui et moi sommes les plus expérimentés en projet externes. Tant mieux. On pense souvent de la même manière sur bien des points.

j'ai vu plein de trucs. Un band ska qui décharge les 2 camions de matériel musical. Y'en a du matériel! Ça va brasser ce soir!

J'ai aussi vu des trappeurs plein de fourrures, assassins!! En plein centre-ville de voir 2 hommes marcher, chargés lourds comme des bouriques. De fourrures d'animaux, sans doute destinés à de chics magasins autours.  

Contraste! Magasins de riches, murs sales pleins de tags. Gens du jet-sets et simples souillons. Les 2 extrèmes se cotoient sans tout à fait se voir. La rue est un ressourcement étrange du moment. Évidemment je ne prétend pas que je vois la rue pour la première fois. Je ne dis pas que c'est comme. Je ne prétend pas y vivre non plus. Mais comme j'y passe 14 heures par jour, c'est tout comme. Arf!! Hâte de sortir du métro. Y'a un bonhomme qui pue mais qui pue! C'est pas possible de sentir le swing de même! J'aurais le goût de lui faire lire ce passage tiens.

Il y a ces adeptes du vélo freestyle qui vont partout, sauf dans la rue comme ils devrait. Et même encore... Quand ils sont dans la rue c'est juste sur une roue pour continuer à flasher.

Enfin sorti du métro. Cibole! Ça m'apprendra à parler d'odorat. Même en été je ne croise pas souvent du monde qui sent autant le 'sel de bras'.

Alors j'ai encore réussi à trouver le temps pour livrer un billet. Par contre le web, je déserte totalement. Alors courage les ami(e)s. Moi aussi je m'ennuie de la bonne 20aine minimum de messages par jour. J'ai l'impression que je vais avoir un retard monstre à rattraper. À demain donc, si je trouve assez de temps pour composer un autre billet d'ici 24 heures.

Ha oui! C,est vrai.. J'ai aussi renconté les foubracs. Pas dur à reconnaitres quand ils arrivent dans une camionnette identifées en grosses lettres "Les Foubracs"... Ensuite sort celui qui était connu comme le petit gros du duo avec des grosses bretelles et un T-Shirt avec écrit en grosses lettres blanches. "Les Foubracs". Nosu feraient-ils un retour? Michel Lauzière le grand maigre avait continué une bonne percée... Vous ne vous rappellez pas les Foubracs au Québec? C,est eux qui jouaient des airs de musique avec uen pompe à vélo. Ça m,avait impressionné... Moi je réussisssais à faire le même truc mais avec un compresseur à air industriel. Ça en faisait une mélodie puissante. Comme quoi quand on persiste ;o) Ha là j'y vais... J'ai drois à 5 heures de dodo à peu près... Bonne nuit!

 

 

   J'ai écouté:

Divers Trucs

  )Septembre (

 
    ) Juillet (
) Juin (
) Mai (
) Avril (
) Mars (
) Février (
) Janvier (
 
Hier__________Photo du Jour __________ Demain