Samedi

11 Octobre 2003

Menu:

Écoute  mon émission de Radio

Journal 2002

Vie De Fond De Baril

Photo & Palm

 

Mon petit délire du jour:
Inutile les excercices de mémoire semble t-il. La mémoire ce n'est pas un muscle ,et pour entretenir la mémoire il semble que de lire un peu chaque jour. Ça tombe tu bien! J'écris à cahque jours pour contribuer à votre santé de mémoire...

 

Notre univers aurait une forme de ballon de football selon la science! En voila une affirmation intéressante. J'espère pour nous, que Dieu n'a pas le Saint-Esprit sportif. Un botté sur l'univers, ça doit en faire des verges.

La question ne change rien pour moi. On vivrais dans un univers fermé, limité finalement? Et est-ce un vide infini au dela de l'univers? Ça prend un méchant gros plat tupperware et hermétique pour conserver l'univers au frais quelques milliards d'années! Et dans quoi est rangé le plat? Dans cette mystérieuse force noire qui équilibre l'atraction?

Est-ce que l'univer a une date d'expiration? Meilleure avant l'apocalypse!! Il renferme tant de conaissance à découvrir: c'est un univers cité très fréquemment dans les hautes sphères d'étude, appelées université.

 

On va faire un film avec Arnold, avec son nouveau rang de gouverneur. Chassez le naturel et il revient au galop. On y verra sa course aux pouvoir. Ça devrait sortir dans un an. Ainsi l'histoire de Reagan se répète: un acteur devient politicien. Je suis assez surpris dans un cas pareil, l'homme n'a aucune expérience en politique. Il y a tant de femmes qui disent avoir subit des attouchements de sa part. Mais c'est pas grave. On passe l'éponge, on ne vérifie pas la véracité des accusations. Sa notoriété d'acteur est bien au dessus de tout ça.

Y'a pas à dire. Aux zétats on ne fait rien comme les autres. Je me demande, retourner 10 ans en arrière et lui poser la question: Arnold, dans 10 ans tu sera élu gouverneur de la Californie. Que penserait-il de cela lui-même?

Parait que les Irakiens vouent un culte à Arnold, le Monsieur univers. Et le simple fait que ce soit lui, risque d'améliorer les relations USA/Irak. Parce qu'en Irak, il y a plein de gymnase semble t-il, qui affichent le poster de l'ancien M. Univers comme exemple d'entraînement à suivre. Un gymnase là-bas a même changé de nom en son honneur. Comme quoi la politique quelques fois... On y trouve des mouvements surprenants! Ce doit être forcément plus vrai quand la politique décide de se faire du cinéma!

Toujours ce temps merveilleux et génial qui se poursuit. Je travaillais sur la Rive Sud aujourd'hui. J'étais avec Martine. Une autre avec qui j'aime bien travailler. Remarquez, y'a pas mal de monde avec qui je m'entend bien alors... Mais le plus drôle c'est à la fin quand on attendait l'autobus. Elle voit un grand sourire apparaître dans ma face. Mais tu fais quoi ici? - Je suis rendu sur la Rive Sud maintenant. / Alors présente Martine à Alex et vice verca. Il avait travaillé 1 an et demi avec nous. On a fait quelques petites conneries de temps en temps hors du travail. Il a l'air un peu plus tranquille.. à peine. Ça faisait plaisir de le revoir. La dernière fois c'était heu... Mon Dieu! Tout ce temps là? 1 ans presque!

Le plus drôle c'est qu'avec pareil chaleur, j'avais juste le goût de liqueur bien froide. Je rentre au IGA pour en acheter un peu. En entrant dans la place, tombe nez à nez avec Karl. Ça fait drôle qu'il habite dans mon coin maintenant. Bin là, quand il a apris que j'avais rencontré l'autre... Ces 2 là étaient inséparables avant.

Le beau temps ne fait pas que des heureux. On a eu un smog assez épais cette nuit et ce matin. Moi je trouve que ça avait l'air de simple brume, non je me posais la question. Bin oui.. c'était du smog... En octobre... Incroyable non?! Bah y'a un bateau de croisière qui venait de Québec. Ils sont restés pris 6 heures les pauvres avant de pouvoir faire de quoi. Et la grosse plainte? On peux pu aller faire quoi que ce soit à Québec. On est pogné ici et on ne voit rien.

Ça me fait assez bizarre avec du smog, d'entendre chîaler au premier degrés: On ne voit rien! Me semble que la première chose à se plaindre, ce serait de le respirer ce smog. Mais c'est bien là le problème majeur de notre société. La seule chose sur laquelle on trouve toujours à chiâler, c'est notre petit confort personnel. Personne ne chiâle sur les causes plus majeures qui affectent toute la planète. Mais si ça touche un brin d'herbe de leur pelouse... alors là c'est pas du tout le même chose. On est pas très logique j'admet. Alors on se revoit malgré tout demain... Bonne nuit!

 

Mois courant:

)Octobre (

(01) (02) (03) (04) (05) (06) (07) (08) (09) (10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28) (29) (30) (31)

   J'ai écouté:

Alien's Cab
French B - Au Dela Du Délai

 

)Septembre (

 
    ) Juillet (
) Juin (
) Mai (
) Avril (
) Mars (
) Février (
) Janvier (
 
Hier__________Photo du Jour __________ Demain