Pas pire... J'ai pu me lever à l'heure voulu au moins ce matin. Le changement de chiffre me donne l'impression d'avoir un peu plus de temps à moi. Et j'ai profité de ce temps pour faire quoi? ... Transférer toute l'année 2000 de ce journal sur les 2 serveurs respectifs après leur avoir créé un sous repertoire. Car oui demain ne soyez pas surpris. Peu avant minuit (Ici à Montréal) la nouvelle interface sera active et celle-ci sera disponible sous archives. Si ce n'est pas fait, ce sera à cause d'un contretemps.
Le fait de transférer tout ça c'est bien parce que demain je vais prendre ça plus relax. Il ne me restera qu'à effacer et refaire les liens. J'ai un peu peur que Netroll ne soit un peu décu que je n'ai pas appliqué de quoi d'aussi compliqué que ce que j'aurais voulu. Mais ce n'est pas perdu. L'exemple pourra me servir à autre chose. J'ai une idée dans laquelle je vais pouvoir l'appliquer et comme c'est plus simple... Ça fonctionnera sous Explorer et Netscape.
Je suis ensuite parti aux Faubourg pour me faire un bon petit festin frugal. J'avais aussi un peu de Pita et des olives noires épicées. Je suis vraiment parti sur un trip de ces olives là. En plus c'est rien ça. La fromagerie viens de réouvrir. Quand on passe devant, certains peuvent trouver que ça pue. Mais hummmm quelle puenteur de bon augure si on peu dire ça ainsi :o).
De retour donc au travail en dedans j'ai trouvé l'atmosphère pas mal bonne. On était une petite gang sur un projet pour le terminer et ça roulait bien. On s'envoyait souvent des farces. J'ai vraiment pas vu la soirée passer. Il y a Gabrielle entre autre qui nous a demander de signer une carte de pétition dans le but de libérer un prisonier politique.
Les photos d'aujourd'hui proviennent du métro Viau ou PIe-IX je ne sais plus trop. Mais je crois bien que c'est Viau. Celui pour aller à L'insectarium. J'avais pris le temps de photographier des détails de la fresque sur le mur. Vous savez... je vous avait montrer la principale photo il y a une couple de mois. Donc ça avait l'air de ça.
Des fois je me dis que je devrais faire un genre de pélerinage du métro. Je commencerais d'un bout et je ferais les stations une par une dans le but de photographier tout ce que je trouve intéressant sur les murs ou quoi d'autre? Hummm l'idée est bonne. D'autant plus que ma banque de petite photo commence à se tarir. Heille en fait il y à même plusieurs stations dans lesquelles je n'ai jamais mis les pieds.
Avez-vous remarqué que nous sommes tous plus ou moins comme ça. On est près à aller bien loin pour visiter quelque chose alors que quand c'est quelque chose de local on se dit bof.. j'irais une autre fois. Le temps passe et passe encore et dans bien des cas on ira jamais.