Allo vous-autres!
J'ai trouvé particulièrement difficile de me lever tôt ce matin. Wow! J'avais mis mon réveil pour 7H30 et dans le fond je devais être au travail pour 10H30. Alors tourne d'un bord, tourne de l'autre, écoute une chanson, une autre, encore une dernière... je joue à ce jeu j'usq'à 9H00 finalement.

Donc je finis par me lever, prendre ma douche etc etc... me voilà rendu au travail. Houla. j'apprend que l'externe à trop bien fonctionné en fin de semaine. Il y avait trop de gens qui travaillaient la dessus. Ce qui fait que je ne travaillerais qu'aujourd'hui sur ce projet au lieu de passer la semaine à l'extérieur. je vais travailler avec Karl et Jean-François.

Comme Karl a une auto on s'en sert au lieu de se rendre en métro. Je ne sais même plus quel groupe il faisait jouer. Lui-même disait que c'était du punk de fort mauvaise qualité. Alors s'il trouve ça de mauvaise qualité je trouve drôle qu'il ai acheté la casette même si elle n'était pas cher. Hummm il dit que c'était juste pour une pièce sur la casette. Alors là je comprend, j'ai déjà fais ça avec certains albums.

Ça me laisse songeur parfois à ce que sera le marché de demain. On pourra entrer dans un magasin et faire son propre CD à partir de MP3s "légaux". Je dis ça parce que de toute évidence c'est ce que l'on fait déjà avec un graveur de CD. Napster en est le plus grand temple. D'ailleurs il parait qu'il sera bientôt payant. Genre $5 par mois et l'on pourrais y prendre ce que l'on veux? Hummm les magasins vont sûrement vouloir imiter... Mais actuellement Napster est la plus grande discographie au monde pour ceux qui ne le savaient pas.

Pour diner nosu avons bouffé dans une pizza 2 pour 1. Seulement on capotait. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui semblait y aller. Les pointes dans le comptoir étaient trop secs à mon goût. Juste pour être sur d'avoir de la fraiche nous avons pris chacun une petite pizza. Alors là ça allait. Mais ça avait vraiment l'air d'un trou perdu et je me demande si j'aurais aimé visiter la cuisine :-) je ne pense pas que j'y retourne. Seulement être bien mal-pris.

Mais n'empêche l'on était bien content de s'y réchauffer les pieds. Car avec la neige mouillée c'était un peu pénible. On a pu parler et rire un peu autour d'une table au chaud. C'est le principal. après ça on retourne au travail faire notre dernier effort et l'on s'en est assez bien sortis.

Rendu ici après avoir mis online ma deuxième page sur la photo, j'ai pondu un 3ième texte encore plus long. Il ne me restera qu'à corriger, ajouter des images et mettre ça online. Fiou! J'en reviens pas comment les mots sortent a profusion! Ça parait que le sujet me passionne! Mais il va quand même faloir que je travaille les derniers détails pour la nouvelle version de 13. C'est pour bientôt!

À part cela le reste n'est que petit détails de routine.

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après