Difficile d'écrire mon texte ce soir. J'ai tout le temps la tête tournée vers la télé. C'est qu'il joue la guerre du feu et je trouve que ce film est superbe! Seulement voila.. c'est une fresque sur le temps préhistorique. Je ne peux suivre autrement qu'en regardant :o)

Ce matin j'ai pu profiter du confort de mon lit assez à mon goût! N'empêche qu'au cours de la journée je me suis surpris à bailler plus souvent que je ne l'aurais cru. Charmant le temps des fêtes pour accumuler les courtes nuits de sommeil?

Donc je reprend le rituel de la semaine de travail. mais avant de partir je cherche partout mes mitaines rouges en polar. Elles sont chaudes, minces et une trappe s'ouvre pour laisser passer les doigts. Idéal pour travailler dehors quoi! Merde! Je ne les trouve pas.. J'ai dû les oublier dans la wagonnette la dernière fois. Laurent me confirmera plus tard que c'est bien cela qui s'est passé.

De recommencer mes petites détentes aux Faubourgs me fait plaisir. Je me ramasse toujours des petits casse-croutes délicieux et plein de santé! Que souhaitter de plus. Haaa si j'avais un marché tout près de chez moi je pense que j'irais chercher des fruits et légumes à tous les jours. Je suis comme ça moi. Si j'achète des fruits et légumes en quantité, j'en pert une partie. Par contre entrer dans un marché pour y acheter 2 ou 3 articles choisis sur le coup, j'adore....

Aujourd'hui je me retrouve encore une fois à Laval. Je dois dire qu'au début au bureau, je ne me sentait vraiment pas "dedans" comme on dit. Mais en parlant un peu avec Karl et Jean-François, j'ai finis par me remettre dans le beat un peu. Et sur le chemin c'était revenu. Tsé j'aurais bien demeuré un jour à ne rien faire du tout. Bof.. Ça fait des sous alors faut y aller :o)

J'ai reçu mon compte d'hydro. C'est drôle j'ai presque un petit rituel quand je recoit ça. Avant d'ouvrir l'enveloppe je me dit.. "faites que ce soit en dessous de $100" quand je suis dans les mois d'hiver. Je paie aux 2 mois. Et bien j'ai été exaucé hahahaha! Je n'aurais pas à me plaindre de ce côté-là.

pis quoi encore... rendu ici je relaxe et met quelques trucs au point pour des futurs updates de mon site. C'est drôle, en ce moment je suis entre deux eaux. Pleins d'idée, pas de temps pour les développer. Mais ça se place tout de même à mesure que j'avance dans le temps.

Je vais finir la soirée avec une bonne théière de tisane au gingembre. C'est délicieux et il m'en restait 2 sachets. C'est dans le Chinatown que j'ai découvert ça l'an passé. C'est comme des granules composés à 60% de gingembre et 40% de miel. Rien d'autre. 100% naturel. Ça change du thé. Habituellement j'aime bien prendre ça quand je me sens grippé mais c'est aussi très bien pour me réchauffer le dedans :o)

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après