Aujourd'hui c'est Hydro-Québec qui m'aime... Je chauffe à tours de bras pour que mon apart soit chaud et douillet comme en été presque! C'est le temps des fêtes qui continue son bon train mais j'ai un peu de temps pour faire des petites choses. Quoi que j'aurais donc dû dormir un peu plus. Je n'ai dormis que 4 heures cette nuit. Avec le cumulatif c'est vraiment peu...
Oui j'ai fais un peu de ménage parce que ça commence à faire un bout tout de même! Avec tout ce temps que j'ai couru à gauche et à droite! D'ailleurs je recommence à travailer dehors demain pour une période de 4 jours. Ouille! J'espère qu'il fera plus chaud que ce fut ces dernières 24 heures!
Tiens.. il me restait encore une vue plus globale de ce chateau à la Hanssel & Gretel du père-noël! Je crois que je n'en ai plus là. Ainsi donc j'ai pu regarder aussi mes photos de Noël. Il y en a quelques unes qui vont apparaitre dans ce journal. Je les aime pas mal et je veux bien les partager!
Alors après mon petit ménage, après avoir serrer mes affaires j'écoute un peu de MP3s et je relaxe un peu. Alain finis par arriver. Je le reçois pour qu'on puisse échanger nos cadeaux et pour souper. Je ne pensais pas pouvoir le faire mais c'est hier que je souper chez ma tante. Avcant je pensais que c'étais aujourd'hui.
Donc on continue dans la boisson un peu. Je sert le Ricard, Je lui avais offert un genre de petite cafetière pression. Ça fait comme des expressos. Lui il aime bien ça et il n'en avais pas. Moi j'ai recu les DVD de Total Recall et d'un show de Harmonium en Californie. Il ne me reste plus qu'à trouver le temps pour les écouter!
Après avoir joué sur l'ordinateur je commence à préparer le souper. Visite du proprio. Il m'ammène une bouteille de son vin fait maison. Ce genre de vin Italien j'aime ça bien froid. C'est plus un apéro qu'un vin de repas pour moi.
D'ailleurs pour accompagner mes cuisses de poulet sur riz on à un mouton cadet qu'il a amené. Ce vin est un délice. Au moins on a réussis à se voir pour noël comme à chaque année! Mais ce n'est pas fini! Il me reste d'autres ami(e)s à voir. Aussitôt que nos horaires serons compatibles!
Et puis en servant le café et le dessert on se bidonnait devant de vieux extraits d'humour que j'avais enregistrer à l'époque RBO et autres. Belle petite journée tranquille et là je vais relaxer en attendant le dodo. Quatre jours de répit. puis après encore quelques jours de repos du travail. Heille coudonc ça se contredit mon affaire!