Haaa la magie de Noël. Non ce n'est pas l'esprit de Noël qui me fait parler. Du moins pas celui qui serait attribuable à Bell. Cette série d'annonce commence à m'horripiler plus que bien d'autres annonces à force de répétition et de sur-exploitation de Benoit Brière! Ho esprit du Marketting... Guide les....
Waaahhhooo!! Chu en vacance jusqu'à Mercredi moi là! Je suis sûr pour autant que ce ne sera pas de tout repos. Il va y avoir plein de choses agréables à faire et je ne saurais pas où donner de la tête. Heille! J'arriverais même pas à faire tous ce que je voudrais faire. Ou devrais-je dire: voir ceux que je voudrais voir!
Ces derniers temps je vous ai montré des extraits de vitrines animées. Mais j'ai oublié de vous montrer le principal. Qui est le plus fasciné par les vitrines de Noël si ce ne sont pas les enfants. Ils en sont le premier public cible. Mais ne pensez pas que ça ne vise pas les adultes. Vous amenez voir vos enfants voir ça.. Et si l'on rentrait dit?
Bon si je parlais un peu de ma journée. Après avoir fait un petit festin méditeranéen: Pain campagnard avec olives noires épicées, je me rend au travail. Une belle petite ambiance, je fais quelques salutations et souhaits de Noël. On part pour St-Rose aujourd'hui. Mais Laurent fait une erreur de croisement et l'on doit passer presque par la rive-sud. On en a ris un petit peu disont. Méchant beau tour d'auto!
Voila donc un dernier cliché de ces vitrines animées. C'est d'ailleurs amusant de voir la reflexion des commerces en face. Malheureusement je ne pouvait les éviter. Mais désormais avec mon filtre polarisant je vais pouvoir atténuer ces reflexions et même en faire disparaitre complètement certaines.
Pour ce qui est de St-Rose, j'avais Kim comme partenaire. Elle n'avait pas sa tuque de Lutin. C'est que voyez-vous, Kim est une petite demoiselle avec des dreds et un minois délicat ainsi qu'un sourire très communicateur. Alors quand elle met sa tuque avec des pointes, elle a vraiment l'air d'un petit lutin de noël. Je me fais de fun avec elle.
Ici nous voyons une partie de la place du Père-Noël à la place Versaille. C'est animé et c'est très beau! Grand dieux, je me rend compte que j'ai arrêté à temps de prendre des photos sinon je vous en aurais livré pour un bon mois encore. Je connais pleins d'autres endroit ou j'aurais pu prendre de belles choses si j'en avais eu le temps.
Mais il me reste à souhaitter un très joyeux Noël à tous mes lecteurs et à mes lectrices. J'espère que vous prendrez tous le temps d'apprécier cette fête. Pas juste pour les cadeaux mais plus pour apprécier ceux et celles qui vous entourent. On oublie trop souvent ce que c'est vraiment Noël.