Avouez que je vous met l'eau à la bouche avec ce petit cliché de crème glacé et de sorbet. Ça s'appelle un Picasso et on peux bouffer ça à la Crèmerie. Idéal pour les indécis car vous choisissez 6 boules de crème glacé ou de sorbet aux saveur de votre choix et au milieu il y a un peu de syrop de chocolat fondant. Ce sont des petites boules bien-sûr mais c'est très bien pour pas tout à fais $4. Je m'étais fait ce plaisir lors d'un travail externe dans un centre d'achat. Vous en auriez encore plus l'eau à la bouche s'il faisait un beau 32 degrés hummm?

Aujourd'hui on a eu une bien drôle de journée au travail. Toute sortes de préparatifs avant que ça démarre parce que Laurent avait plein de choses à régler ce qui fait que pour presque 2 heures on assistait aux préparatifs sans avoir la chance de faire quoi que ce soit. On se faisait un tas de jokes pour s'amuser.

Je ne vous ais jamais dis je crois, que Laurent est Français. On s'amuse souvent à s'agacer sur la culture Québécoise et Francaise. Sur le chemin en route vers Laval je lui dis que l'on peu tourner au feu vert. Alors il me lance: Ha mais tu deviens de plus en plus Francais? Hein comment ça?! Mais oui tu a dit feu vert au lieu de "à la lumière". Remarquez que j'ai tout le temps utiliser cette expression.

Il pourrait me relancer s'il me verrait boire tranquillement un petit verre de "Ricard". J'ai découvert le Pastis l'hiver passé dans un restau. Je trouve ce petit boire tout a fait idéal pour une petite fin de soirée. Si vous ne connaissez pas ça, C'est un boire qui goute l'anis. Oui c'est 45% d'alcool mais ce n'est vraiment pas de quoi pour se mettre paf parce que l'on verse une part de Pastis dans un verre pour 5 autres parts d'eau et on ajoute un glaçon. On bois ça lentement et quand le verre est rendu de moitié on peux y rajouter encore de l'eau.

Je viens de parler à ma mère, Guy passe par Montréal demain. Il va en profiter pour amener mon gros sac de cadeau. Cool! Ça me fera ça de moins a trainer quand j'irais chez eux. Je me demande si elle va résister à la tentation de brasser les boites et de tenter de deviner c'est quoi pendant que je n'y serais pas. Dans le fond tout le monde fait ça ce genre de truc. Surtout quand il y à votre nom sur le cadeau. Allez... avouez....

Le décompte des fêtes va bon train. Et je parlais à une personne entre autre qui n'a même pas commencer son magasinage! Outch! Je capoterais faire tous mon magasinage un vendredi avant Noël. Ce doit être une vrai jungle dans les centres d'achats. je lui ais suggéré d'être matinal s'il veux s'éviter une folle attente et une grosse cohue! Le monde attendent toujours à la dernière minute! :-)

Ça c'est un cliché qui provient de la vitrine du LaBaie au centre-ville. Quand ils ont inauguré ces vitrines il parait qu'il y avait même des feux d'artifices. Je peux dire que les enfants étaients bien content d'admirer les animations de cette vitrine. Imaginez.. La grand-mère que vous voyez ici est animée d'un mouvement de la poitrine pour montrer qu'elle respire et qu'elle est endormie devant ce luxueux repas :o)

Hummm J'ai hâte d'aller à la campagne. De voir les décorations, La neige toute blanche, le sapin, la bonne bouffe, la famille, l'animations des fêtes quoi! Vous aussi j'espère!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après