Tiens je viens de remarquer de quoi en écoutant le 2ième extrait de Seul. "L'amour est violent". Pas assez pour clier au plagiat mais ça ressemble pas mal fortement aux arrangements d'un gros hit de Meat Loaf. En musique ce sont des choses qui peuvent arriver.
Et puis tiens.. tant qu'à jouer les "écho-vedettes" en herbe. aussi bien continuer. Je viens de voir dans le Ici une portrait de Michael Jackson. Yark! C'est effrayant une chirurgie qui tourne au vinaigre! Lui qui d'habitude fait tant de mystère autour de lui.. Il a baissé les bras ou quoi? Toutes ces histoires de bulle à oxigène, de bouffe végétarienne, de soins multiples... C'est pour en arriver à ça? Il a l'air d'un vrai cadavre pouilleux! Mieux vivre pleinement que de s'infliger toute sortes d'affaires pour en arriver là.
Mais que s'est-il passer plus tôt aujourd'hui? Je me suis rendu au métro Angrignon pour que du côté parental l'on puisse me faire mon cadeau de noël. Quand il s'agit de linge de ce genre, pas le choix, il faut l'essayer. Pantalon et chemise pour aller avec le veston que j'ai eu pour ma fête.
C'était drôle pour la cravate parce que j'y ai ajouter MA touche. Quand ma mère avait dit on pourrais ajouter une cravate. Moi je vois tout de suite la bleu avec quelques rayures jaunes. En farce, je lance: Celle-là est superbe! Je dis en farce parce que je sais que ma mère aurais pris de quoi de plus classique. Mais au fond je la trouve vraiment belle. Elle est très désign avec je vous rassure une certaine sobriété des lignes. Ma mère est surprise que le vendeur la prenne. Il lui dit que pour quelqu'un de ma génération ça va aller très bien Héhéhé! Alors j'ai ma petite touche à moi. Ça fait un ensemble superbe!
Ils sont aller par la suite manifester contre les fusions municipales. Remarquez que je les comprends. Notre Géranium à Moumoute (Bourque) lui aussi fait sa manifestation personelle: Il organise une grosse pétition qu'il invite à signer par tous les Montréalais. Ne comptez pas sur moi pour aller signer cette affaire là. Je trouve que c'est tout à fait anti-démocratique. Si on avait fais voter les citoyens je ne dirais pas. Mais non on veux les obliger. Que l'on sorte l'huile bouillante et les tenailles chauffées à blanc pour les dissidents!
Moi j'ai préféré faire des choses plus relax. Du lavage, de la cuisine, du cocooning. C'est mon seul jour de congé Aussi bien l'apprécier à sa juste valeur avec mon droit absolut de paresse. Une fois par semaine ce n'est pas trop demander. J'étais vraiment due pour paresser. Je devais faire de quoi avec Alain mais il a un gros "rhube". Alors on a remis ça.
Ha.. au fait... pendant que l'établissement faisait les bordures de mes pantalons, j'ai convaincu mes parents d'aller magasiner pour le fun chez Toys'R'Us. On s'en est fait du fun à regarder les bebelles. Ils étaient d'ailleurs débabinés devant ce homard sur une plaque qui chante et qui bouge. C'est la suite des fameux poissons qui chantent. Du kétaine high-tech en quelque sorte. Parce que celui qui trouvera ça encore drôle d'avoir ça sur son bureau l'an prochain, me fera l'effet d'être un peu demeuré...