Journée Politique... Si j'aurais pu m'en passer moi. Mais au moins une bonne chose.. Je devrais en entendre un peu moins parler dans quelques jours. C'est enfin fait.. Au moment d'écrire ces lignes, ça se déroule et je ne sais pas qui le rapportera mais je m'en doute en maudit par exemple! Joyeux Guy?

On est quand même bien chez-soi: Je viens de m'enpifrer d'une délicieuse lasagne et je m'adonne a des activités de digestions dans mon estomac pendant que mes doigts chatouillent ces mots au clavier. Je travaille toujours à l'extérieur des murs de mon entreprise et c'est pas si mal. Et il parait qu'il y a encore une couple de projets externes qui s'en viennent encore! Wow décidemment moi qui pensait que l'été fini je n'en aurais plus à faire héhé. Excellent!

Hé hop! Fini les images de vitraux qui on donné une image plus croyante que nature à 13! Prions en choeur mes frères et soeurs.. C'est le retour des oeuvres peintes sur les murs. Hier en voyant une des oeuvres dont Strophe m'avait demandé si j'avais photographié je lui avait dit.. Mais oui... Mais en retournant chez moi je me rendis compte qu'à l'autre coin de rue il y en a une autre. Mais les deux oeuvres se ressemblent tellement que je ne suis plus sur. Évidemment elles doivent être du même auteur!

J'ai réussis malgré tout les évènement à avoir un tout petit peu de temps ce soir devant moi. Ça me laisse un peu l'opportunité de m'amuser au point de vue informatique. Mais ce n'est pas encore les grosses soirées à relaxer hummm? En plus Décembre approche dangereusement! J'ai pu acheter un autre petit cadeau. Le décompte avance mais je vais attendre à la prochaine paie bientôt pour y aller d'un autre délestage dans les grands magasins.

Ha bin?! Une face rouge libérale? Heum non je veux dire un sacré bon diable! Bon... toujours au moment ou j'écris ces lignes ça semble confirmé comme ils disent "Si la tendance se maintient..." nous aurons un gouvernement Libéral... Je le savais... Netroll... Chu là... Ne le prend pas trop mal... Je peux t'écouter si tu éprouve le besoin d'en parler face à ce dur moment. D'autant plus que c'est une seconde déception télévisée j'imagine... Ça va mal hummm?

Coudonc.. on dirais que je n'ai pas le goût d'écrire trop sérieux sur le sujet ce soir. Ça arrive. Pas grand chose d'autre à ajouter sur le sujet je vous dirais.

Et puis je me disais quand j'ai pris ce cliché qui semble fort inutile à première vue... Tiens... Je leur ai souvent montré des oeuvres murales... mais je ne leur ai jamais montré les cadavres des outils que l'on peu retrouver parfois au pied d'une de ces oeuvres alors qu'elles viennent juste d'être faites dans la discrétion de la nuit... Alors voilà.. C'est fait... N'en parlons plus... Bonne nuit! :-)

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après