Un Beau Dimanche de Verglas ce matin. Je m'en foue.. J'ai passé une belle journée. Encore une fois c'était du travail. Mais c'était drôle. Je me rendais à un endroit ou j'ai travaillé cet été. La fille m'a reconnu.. Une dénommée Chantal. On était content un peu et on se faisait des petites farces un peu en discutant quand on en avait le temps. Je lui ai laissé l'adresse de mon site d'ailleurs.

Ça a commencé quand j'ai sorti mon appareil pour prendre un cliché.. Elle dit Ayoye! C'est quoi ça! et de fil en aiguille elle savait que j'avais ce journal de photos et d'opinions. Et Voilà... J'espère que tu aimera Chantal! Bienvenue dans mon petit monde Virtuel. Ici en bas nous flottons tous... Viens.. tu y flottera toi aussi... Oups! Désolé... j'achève de lire "Ça" de Stephen King.. Fallait bien que je finisse par placer cette réplique du méchant Grippe-Sous à quelque part!

Mais c'est qui ça? Hummm? Mais oui c'est Strophe et son gros bébé! Je la comprend d'aimer ce chat là! Son gros Max c'est une vraie douillette sur quatre pattes. Et en plus pour son grand plaisir on dirait que ce chat là est né pour se faire photographier Il regardait toujours l'objectif sous le bon angle et même quelques-fois d'un peu trop près!

Là vous vous dites haa? Mais alors il est aller chez Strophe?! Comme vous êtes observateurs! Oui! D'ailleurs je peux dire que ça parait maintenant qu'elle est enceinte. Elle a un jolie bedon rond. C'est tout mignon! On était supposé se rencontrer dans un café. Mais quand j'ai rappellé pour confirmer... Netroll avait oublié que c'était la finale de la coupe Grey. Elle m'a donc plutot invité à aller prendre le café chez elle... Parfait!

C'est drôle.. ce cliché me rappelle Cléo en plus dodu et plus poilu! Alors il y avait aussi le frère et le consin de Strophe. Ça faisait un drôle de portrait. Les gars qui regardaient le football religieusement en criant a tous les bons coups. Strophe qui avouait ne rien comprendre à ce sport et qui trouvait ça presque pathétique et puis moi qui était un peu un mélange des deux. COmme vous savez moi écouter des sports à la TV. Mais là je trouvais que l'atmosphère était le fun.

Évidemment j'ai aussi parlé photo un peu avec Strophe. Elle m'a montré les dessous de la CEV. Comment c'est programmé en gros et les fonctionalitées. Passionnant tout ça. J'étais surpris de voir comment c'est bien structuré et organisé. Tout y est conservé bien précieusement dans un ordre logique et fonctionnel au max. Il n'y avait que ce pauvre Netroll qui en arrachait avec une grosse grippe.

Décidément on peux dire que je n'ai pas été souvent ici cette semaine. Mon appartement a presque été un pied à terre seulemtn si l'on puis dire. Mais le rush va bien finir par tirer à sa fin la. Déjà cette semaine je vais avoir un peu plus de temps je crois. À moins qu'un autre méga-projet externe ne me relance dans la course folle! Qui vivra verra...

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après