Ouf! Enfin c'est la fin de semaine. Elle arrive tard puisque je suis arrivé vers 10H30 à la maison avec tous ces vas et viens suplémentaires. Mais rien que pour aller chercher mon chèque d'ajustement ça valait bien le sacrifice. Je pense pouvoir magasiner la majorité des cadeaux de nowël avec ça.

Brrr vous assistez en direct aux écrits d'un fou sur deux pattes. Les premiers ronds de glace se sont formés dans la rue et moi je fais quoi? Je me tape une crème glacée Häagen-Dazs Symphonie de brownies pour me gâter un peu. Être plus normal j'irais la passer au micro-ondes 5 minutes hystoire de la transformer en un très riche chocolat chaud! Et le pire c'est que je trouverais peut-être ça bon... sucré certe mais bon.

Parlant de chocolat, en voyant ça sur les tablettes le coeur me levait presque, juste à imaginer que je pourrais ingurgiter cette boisson au chocolat. C'était un nom comme You-Hoo la marque me semble. Je regardais les ingrédients de base: Eau, Lait 1%, Chocolat... Finalement ça avait l'air d'une bouteille de lait au chocolat à l'eau de vaiselle. Yark! le monde qui capotent sur le cholestérol doivent soufrir pour ingurgiter ça!

Aujourd'hui je riais dans ma barbichette. Oui maintenant que j'en ai une toute petite sur le menton, je peux utiliser cette expression en toute légitimité. Sachez donc que le journal 13 ne fais jamais dans la fausse représentation! Bon je disais ça parce que j'ai trouvé amusant qu'une dame me dise... Mon dieu que ça a l'air le fun le métier que vous faites!

J'avais le goût de lui dire... Bah... C'est pas pire tout simplement. La différence est plsu dans l'attitude. Je pourrais abborder les gens sur un ton neutre. Mais non je suis porté à m'exprimer en public avec un sourire naturel. Ça m'est extrêmenent facile aussitot que je parle avec une personne qui est le moindrement sympatique. Malheuresement en général on retiens plus le monde qui on un air bête et c'est pour ça que souvent les fonctionnaires ont une réputation d'air bête. Et pourtant ils ne le sont pas tant que ça.

Brrrr je viens de finir ma crème glacé et là je suis mûr pour me laisser aller dans le bon gros coton ouatté... Et je vais faire ça en écoutant "Le déclin de l'empire Américain" Je ne sais pas si Canal D ont décidé de faire jouer ça pour faire un clin d'oeil subtil aux États-Unis avec leurs élections. Mais pour moi.. c'est simplement un bon film Québécois.

De voir Dominique Michel parler avec un petit air suffisant face a l'interviewer au début du film m'amuse... C'est tellement pas elle! On la voit tellement folle habituellement, Elel a du s'amuser à faire cette scène là.

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après