Regardez-moi ça... Depuis le temps qu'on vous le dit et que vous ne le croyez pas. Ma gang de ptit St-Thomas. Il faut tout le temps voir pour croire. Alors voila: Voyez par vous même... Les murs ont des oreilles. Haaaaa Laissez moi déconner un ptit peu mautadis! je peux le faire seulement ici ces temps-ci.
Chu quand même content. Ça vaux la peine de faire tout ce travail au moins Déjà j'ai eu un chèque pour me permettre de faire ma petite affaire. Mais en faisant ma petite comptabilité personnelle de mes heures et de leurs taux horaire, j'appellais Christ pour lui dire que je lui enverrais un réajustement par Internet de mes heures. Il dit pas besoin. On a déjà un deuxième chèque de 18 heures pour ce qui te manque. Chouette... Je pense que je vais me servir de ce chèque pour faire des cadeaux de Noël. Ça me laissera souffler. les fêtes ça coute toujours plein de gros sous à chaques années ;-) Et moi bin j'aime magasiner de bonne heure. Tsé être pogné dans la foule... Attendre pratiquement 1 heure à la caisse à la dernière minute.. No way!
Il y a de sacré bonnes chances que je fasse le même genre de travail toute la semaine prochaine. Non mais c'est une bonne chose. Si je peux en mettre un petit peu de côté je paierais aussi le loyer de Décembre et Janvier en même temps. Juste au cas. Je ne suis pas vraiment inquiet mais il parait que des fois c'est un peu plus calme au travail pour les 2 semaines des fêtes. Mais l'an passé j'étais nouveau et on n'a pas eu de bien grosses coupures.
Histoire de me faire plaisir un petit peu, pendant mon temps de repas, je suis aller bouffer dans un Mcdo. Chose amusante. Il était dans un Wal-Mart. Je n'ai pas pu m'empècher de dire que qu'un Mcdo dans un Wal-Mart ça devrais s'appeller un Waldo! Non le plaisir c'est pas le Mc-Do.. Le Mc-Do c'est un Préambule. Le vrai plaisir c'est un autre DVD qui était à un prix donné pratiquement. The Witches Of Easwick. Vous vous souvenez ce film avec Jack Nicholson en genre de démon qui séduit 3 dames: Cher, Susan Sarandon et Michelle Pfeiffer. J'ai toujours trouvé ce film très intéressant. Pas tellement d'effets spéciaux mais un mélange subtil de bon jeu et de comédie! Et le pire c'est que je n'aurais même pas le temps de l'écouter avant la semaine prochaine je crois.
Je viens de parler à ma mère. Il parait que les enfants ont tellement hâte de voir la parade du Père-Noël qu'ils regardent la météo pour savoir quel temps il va faire Samedi. On va y aller beau temps, mauvais temps. S'il pleut, on aura un gros parapluie de golf. Je pourrais sûrement faire des clichés intéressants.
J'avais peur de manquer de sujets à photographier en hiver. On dirait bien que non. Je prend du retard à passer tout ce que j'ai accumuler en photos. Ceux que j'ai pris aux citrouilles, elle ne seront pas pour cette semaine houla!
Heille savez-vous quoi? Les petites veilleuses derrière mon bureau c'est rendu que je n'aime pas juste ça pour regarder des DVDs. Je navigue et tape mon journal avec ce petit éclairage décontract. C'est parfais. J'aime ça au bout!