Au Carrefour Laval ils démolissent actuellement une partie du bâtiment. Il y a plusieurs pelles mécaniques qui oeuvrent pour faire ça et en arrivant de plus loin ça me faisait l'impression de voir une vision d'enfance. J'ai toujours trouvé, étant petit qu'une pelle mécanique ça avait l'air d'un gros dinosaure.
Non mais c'est vrai: ça se déplace lentement, ça à l'air lourdeau et massif, ça possède un grand cou et une tête armée de grosses dents avec lesquelles elle peu fouiller dans le sol. Alors d'en voir trois ou quatres comme ça de loin sur un terrain ravagé, on se serais cru en pleine jungle primitive. Coudonc j'ai donc bien utilisé souvent le terme "ça"!! J'ai presque finis de relire "Ça" d'ailleur.
Pour aujourd'hui vous allez vous demander si je ne suis pas commandité par Réno-Dépôt. Si mes images ne sont pas jaunes.. elles ne sont pas Réno-Dépôt. Il parait que je reçois $15 de Réno-Dépot à chaques fois que quelqu'un lit le mot Réno-Dépôt sur cette page!! Merde! Dommage que ce ne soit pas vrai.
Qu'ai-je fais de ma journée? Encore du travail quelle question! Ça s'est passé assez bien. Toujours en externe avec 3 charmantes dames. Je retourne là-bas demain d'ailleurs. J'ai obtenus des bons résultats compte tenu des conditions. Par contre en retournant au bureau j'ai rencontré Laurent qui me dit.. Comme ça on s'en va à Québec pour quatres jours. Tous surpris.. Hein kossé ça s't'affaire là... Jamais de la vie. En fin de semaine j'avais bien dis que je ne travaillais pas. Personne ne m'avise de rien! Minute là!
En arrivant je fais le point. François me dit qu'Alain était dans un rush et qu'il n'avait pas vraiment consulté mes disponibilité. Ha fiou! Ça fait plaisir à Yanick d'y aller à ma place. Fiou! Parce que bien que la ville soit intéressante je ne suis quand-même pas si Workatholic que ça. J'ai besoin d'un minimum pour relaxer! Alors tout est bien qui finis bien. Je vais avoir ma fin de semaine pour relaxer un peu avec la famille. Quoi que déjà je soupconne que Samedi je ne pourrais pas me lever bien tard. mais c'est pas bien grâve. Ça va être le fun.
Le dernier cliché à voir pour aujourd'hui si vous êtes une âme sensible, vous êtes avertis. Ne descendez pas plus bas. Si c'est fait... Et bien oui. C'est une carcasse d'oiseau morte. Je vous avoue qu'à première vue ça n'avait rien de beau. Mais comme mon filtre jaune était déjà en place, je jetais un coup d'oeil curieux par l'objectif. Et paf.. surprise.. Le sujet morne et triste devenait en quelque sorte... beau.
Mais c'est surtout fascinant. Je n'aurais jamais cru qu'un oiseau puisse mourir pris au piège dans les "piquants" d'un chardon. D'autant plus qu'habituellement certains oiseaux s'en nourissent. Vous ne trouvez pas que la mort est parfois ironique? En voilà une belle preuve.