Allo Allo!
Je viens de regarder mes statistiques de navigation payante et c'est super! Est-ce que je vous avais déjà parlé de Get Paid 4? C'était pas mal mais ce n'est plus ce que c'était. Je recoit encore des chèques d'eux mais ils sont tellement hors fonction souvent que ça va plus être aux deux moins maintenant. Qu'à cela ne tienne... J'ai trouvé pas mal mieux. Unique Surf paie 70 cennes U.S. de l'heure et leur navigation est illimitée. la barre de navigation est plus discrète et plus efficace Woopi! Jamais down à date eux. Je voulais partager l'opportunité avec mes lectrices et lecteurs. Si vous voulez vous faire une idée:
Cliquez ici pour visiter Unique Surf.
Là, je me rend compte que je vais peut-être avoir moins de temps pour faire du développement de façon générale sur le web pour une couple de semaine. C'est que je vais travailler en externe pour toute la fin de semaine et toute la semaine prochaine aussi. Je ne pensais pas travailler cette fin de semaine mais pour de l'externe je veux bien par contre.
Disont qu'aujourd'hui c'était une drôle de journée. Au début du travail j'avais un "briefing" avec tous les autres sur le projet. Une bonne heure et demi. Ensuite le temps de se rendre sur les lieux... il ne me restait qu'une heure 30 à faire. Mais faite-vous s-en pas.. mon transport est payé. et les billets d'autobus aussi. Alors ça vaux la peine.
J'ai parlé un peu à Alain ce soir au téléphone. Encore fatigué à se sentir bizarre qu'il dit. Je lui ai fais remarqué qu'il avait l'air de se préparé à un beau petit "burn-out" et qu'il avait vraiment intérêt à consulter parce que la côte est pas mal longue à remonter pour ceux qui font ça. On parle je crois d'un bon mois de repos total juste avant de commencer. Lui aussi il pense que ça pourrais être ça.
Avez-vous remarque les parties ombragées dans ces 2 derniers clichés. Il en ressort du bleu. Intéressant... Moi je pensais que ça se produisait sur les photos avec de la neige si on n'a pas de filtre. On en apprend à tous les jours ça à l'air.
L'autre cliché d'en dessous aussi c'est un arbre. Une vrai thêmatique mon affaire ce soir! Ces trois cliches sont prit sur le Mont-Royal. C'était à une heure ou le soleil tirait sur son déclin. J'ai hâte de vous montrer les prochains clichés à venir. Ho en passant n'ayez pas peur. Même si je disais que je ne ferais pas grand développement... Le journal continuera son roulement continuel :-)
J'ai goûté à de la Haghen Daas. Une nouvelle saveur de caramel. Pas pire.. Mais celle au Pacannes est de beaucoup meilleure! Drôle de hasard. Pendant que je la bouffait, c'était en écoutant South-park et c'était justement l'épisode du monstre de la forêt où ils se racontent plein de chose dans l'autobus et chaque souvenir se finit par le fait qu'ils mangent de la crème-glacée. J'avais presque l'impression d'écouter une télé inter-active!