Soirée de nostalgie?! Je suis aller chercher une bonne 60aine de tounes sur Napster. Tous sur la même pulsation de vieillesse! De la vieille chanson francophone allant de grands classiques à des choses beaucoup moins connues. Des choses que je connaissais sans en savoir les titres étant enfant. Des choses qui passent souvent pour kétaines mais que quand même des fois on est dans un mood à écouter. Si je fais des recherches si spécifiques c'est dans le but de faire un cdr complet de ce style. Après le old-school.. le kétaine.. hahaha tordant non? Pourtant j'en connais déjà une couple qui vont aimer les titres.
J'avais parlé à Alain vers midi, calvaire! Ça persiste son affaire de ne pas filer. J'avais l'impression d'entendre un animateur de de l'université à la télé tellement il manquait d'énergie. Faudrait qu'il se donne un sérieux coup de pied dans le moral! Je ne l'ai jamais vu de même. Faudrait bien que je lui en parle un peu demain.
Les photos de campagne se continuent et c'est un spécial frimousse aujourd'hui. Encore des pommes!! La journée était vraiment propice à prendre des clichés que voulez-vous. On dirais qu'il a idée de la lancer cette pomme. Mais non ne vous y fiez pas. Illusion tout simplement.
Heille avez-vous remarqué que Céline ne chantant pas ces temps-ci, c'est Linda Lemay qui commence à manger la claque par la critique! J'ai lu dans le Voir une chronique qui est vraiment peu élogieuse sur la dame. Je dois avouer que plus ça va, plus je trouve ses chansons faciles. J'aimais mieux ce qu'elle faisait avant. Mais je trouve qu'ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuiller!
Regardez-moi ce petit bonhomme... le Hockey est plus grand que lui mais peu importe. Il veut faire comme les plus grands. Il avait un fun noir à pousser des balles de croquet dans le gazon. Quand on est enfant le bonheur est si simple. Pourquoi ça ne demeure pas toujours ainsi?
Si c'était toujours comme ça on continuerais à se faire un fun fou à jouer au Monopoly, au lite-brite etc.. mais notre quête des bonheurs fait qu'on veux toujours aller plus haut. Quand on trouve plus haut, ce qui nous amusait avant, nous ennuie. Avec le temps on finis par se tanner de notre amusement et on voudrais plus haut. Quand on ne trouve pas plus haut on se tape sa petite déprime jusqu'à temps qu'on trouve autre chose. Heureusement je ne suis pas trop de ce genre... Du moins j'essaie ;-)
Et puis elle maintenant qui se donne des airs de casse-cou. je vous rassure, ce ne sont pas ses folies qui on usée ce skate à l'arrière. Elle est sur le gazon aussi pour assurer la stabilité. Aucune Marilou n'a été maltraitée durant cette séance de photos.
J'ai écouté Conan The Barbarian cet après-midi. Ma dernière acquisition DVD. Un vrai film thestostérone au max. mais c'est pas mal bon dans son genre quand-même. On embarque pas mal dans l'atmosphère. C'est pas mal avec ce film là que Mr. Planet Hollywood s'est fait connaitre...
Et pour finir regardez ce petit alignement que j'ai vu dans le journal "Ici" L'alignement est sûrement involontaire mais drôle. Le distributeur de disque "Virgin" va assez mal à côté du titre du nouvel album des Spice Girls? J'ai mis le titre en surbrillance. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais si on traduisait mot pour mot ça donnerais "Spice Girls pour toujours vierge". C'est sur cette petite découverte amusante que je vous laisse.