Olà!!
Merde.. je regrette de ne pas avoir amené mes patins pour partir du travail. Quelle belle soirée! J'ai fais la gaffe d'écouter la météo qui annoncait un temps pluvieux pour ce soir. Coudonc. En passant vous aimez les 2 petit grafs d'aujourd'hui? Ils viennent d'un même mur et en les voyant j'ai eu pratiquement le coup de foudre.

En fin de semaine passée, Alain me regardait prendre quelques clichés d'oeuvre sur les murs comme ça. D'un ton de reproche amusé il me disait que j'encouragais le vandalisme à photographier ces choses là. Remarquez que je ne m'intéresse qu'aux choses que je trouve belles visuellement. Les taggeux je trouve ça laid et c'est une forme d'orgueil qui ne m'impressionne même pas. N'importe quel demeuré peu faire un barbouillage. Mais des oeuvres comme celles-ci en haut par contre....Bravo!

Les photos d'aujourd'hui, proviennent de la campagne toujours, mais plus spécifiquement de la fois où nous sommes allés aux pommes. C'est rendu presque une tradition qu'on aille cueillir des pommes sur ce verger pas trop loin de Saint-Timothé. J'avoue que c'est plus des souvenirs personnels ici. Mais ces vieilles grosses boites c'est quand même typique vous ne trouvez-pas?

Je me sens de bonne humeur ce soir... Ya de quoi... Il manquait 10 heures sur ma paie. Je me suis fais remettre le chèque d'ajustement. Comme vous voyez c'est toujours une bonne chose de faire sa petite comptabilité personnelle. Ça ne me prend même pas 1 minute par jour pour noter mes heures, le projet sur lequel je travaille et hop! Quand ce genre de truc arrive et bien on peux mettre les chiffres à l'appuie...

Ici je marchais derrière la famille pour faire ce cliché Mwouais je sais.. vous devez vous dire.. pourquoi pas de face.. Je ne sais pas... Est-ce que j'exprime l'éloignement? Non je ne pense pas... Ou alors est-ce que j'exprime.. Toujours droit devant? C'est déjà plus intéressant. Mais non, je trainais simplement de la patte derrière pour photographier d'autres choses et hop en les regardant comme ça.. j'aimais le diaporama. Alors Clic.. Ce fut fait...

Voilà père et fils. M'enfin.. l'un des fils, ce n'est pas le seul. Dans ce genre de cliché des fois sur l'impulsion je réagis encore trop vite. Je trouve que les ombres sont gênantes. Mais quand même dans un verger comme ça.. l'usage d'un gros réflecteur aurait été obligatoire à cette heure là. Ce n'est pas mon petit réflecteur pour faire de la macro qui aurais aidé. Remarquez que j'aurais pu atténué les ombres légèrement avec le flash. C'est pour ca que je vous dit qu'il m'arrive encore d'être trop impulsif.

Le fait d'être content ce soir pour en revenir à ça, cest que j'ai eu une autre évaluation. C'est drôle car ce fut encore avec Mathieu que ça s'est passé et encore dans le bureau de Pierre. Alors tout aussi décontract que la dernière fois je désigne le siège en disant: Alors puisque c'est le même décorum que la dernière fois, je m'assied encore ici? Amusant! Il me dit qu'effectivement il n'a pas grand chose à dire puisque ça va très bien, que je suis efficace, qu'on aime mon attitude, que je suis autonome en externe, etc.. etc... Finalement on s'est encore retrouvé à ce que je lui donne des petits conseils pour son ordi. Et le principal.. j'ai encore eu une petite augmentation héhé!

Pour réalterner à la photo, celle-ci par contre je la trouve belle! pas d'ombre gênante, le vert, blanc et rouge sont intéressant. On voit même le brillant reflet du jour sur les pommes. Maman.. tu est resplendissante sur cette photo. J'espère que le cliché te plait autant qu'à moi ;-)

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après