Pas croyable.. encore du soleil. Coudonc.. pour travailler j'avais presque l'impression de faire l'école buissonière tellement j'étais confortable. Et bin oui... Je ne me suis interrompu que pour aller chercher une pointe de pizza avec un pepsi bien froid que j'ai ingurgité lentement assis sur un tapis d'herbe et de feuilles mortes.

Seule ombre au tableau en allant porter mes affaire j'ai croisé Catherine et en lui demandant comment elle allait je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas le moral. Y'a de quoi. Sa grand-mère est décédée hier. Je l'ai réconforté un peu Mais au travail, faut le faire. Elle travaille quand même en disant que si ça ne va pas.. elle arrêtera. Courageuse Cath!

J'ai eu le temps de faire quelques photos et je voulais vous montrer quelque chose... Ça si certain l'ignorent.. C'est une table à langer. Et oui.. on en a aussi dans nos salles de bain masculines. Bin quoi!! On est capables nous autres aussi de changer une couche! Sauf que moi si j'étais papa je serais pas mal écoeurer de changer la couche de mon bébé sur quelque chose d'aussi malpropre! Je pense que son petit derrière baignerait encore un petit peu le temps d'aller à une place plus convenable. Ya des graffiteux qui n'on vraiment pas de classe en plus de pas avoir de talent ;-)

Je me donne la peine d'en faire des photos dehors autant que je peux parce que la semaine prochaine on va changer d'heure. Ça veux dire qu'on va être pogné avec la noirceur pratiquement à 5H30... La période probablement la plus plate de l'année, le temps de s'y habituer. Bof.. on pourra faire une couple d'éclairage à la chandelle histoire de voir un bon côté des choses.

J'ai vu une drôle de bebitte alors que le soleil en était à ses dernières minutes. Ça aurait pu avoir l'air d'un rat trapu mais c'était un écureil pas de queue. Il devait en fait avoir un mognon de queue d'a peine 2 centimètres. Et vraiment pour un écureil ça fait toute la différence. Un chien lui faisait la chasse et il se tenait sur un tronc d'arbre. C'était juste hallucinant de voir comment il était rendu maladroit et mal assuré dans ses gestes. Pauvre petit animal handicapé avec l'hiver qui s'en vient en plus. Bin pourtant il avait l'air de survivre. Il y a des leçons de courage à en tirer peur ceux qui ne lâchent pas de se plaindre.

Et puis finalement dernier paragraphe. Vous avez vu les préview de Blair Witch II? Je sais pas mais ça à l''air tellement Hollywoodien et avec un gros budget en plus! Si je ne me trompe pas. Ce sont des éléments tout à fait contraire au succès du premier. Et le pire c'est que je ne suis même pas surpris. Maudit Américains. Encore une preuve de leur niveau de culture. Il y a Taxi 2 aussi qui est sorti. J'espère que c'est aussi bon que le premier. Mais pour l'acteur principal il parait que ce n'est pas un rôle de composition les autos et la testhostérone! Il a eu un petit problême avec la justice. Devinez pourquoi? Hé oui... agressivité au volant.... :o)

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après