J'ai l'impression de pas mal courir après le temps pour faire ce que je voudrais faire. Pourtant j'en ai du temps. Mais je n'en ai pas assez me semble. Je ne dirais pas que c'est une éternelle insatisfaction. Juste que je fais assez de temps en plus d'avoir fait toute la fin de semaine. Bah... au moins les conditions sont agréables.

Je me suis rendu compte de ça quand je suis arrivé au travail pour porter de quoi. Une fille en me voyant me demande: Qu'est ce que t'a? T'est tout rouge dans la face? Je prenais conscience que effectivement je sentait cette très légère sensation printanière... Ha mais c'est le soleil tout simplement! De retour ici je me suis rendu compte même, que j'avais des rougeurs. Ce qui m'étonne un petit peu moi-même.

Je suis juste aller faire un tout petit tour à la manifestation contre la Mondialisation. On venais juste de me dire que ça brassait et qu'il y avait du grabuge. J'étais avec Berny.. on est aller voir ça un peu. On a manqué l'action. Parait qu'il y avait des policiers à cheval qui se promenaient dans la foule pour la disperser et la calmer. Doit être pas mal efficace. Moi si j'étais dans une gang en folie et qu'un cheval piétinait à côté de moi, je serais assez nerveux. me faire piler sur un pied par un policier.. bah.. mais un cheval... hummm c'est une autre histoire.

Il y avait aussi une escouade anti-émeute enlignée pour bloquer une rue au complet. Ça me tentait de prendre une photo mais avec le flash à cette heure.. j'avais peur que ce soit une provoquation ouverte. Alors j'ai pris 2 sujets plus neutre. De toute façon on avais déjà manqué l'action. les gens sur place étaient moyennement calme pour des manifestants.

Je suis donc revenus ici parce que j'avais plein de petits trucs à faire. Entre autre je me suis cuisiné une improvisation de spaghetti avec des épices différentes et des coeurs de poulets. L'air de rien ça a donner un résultat encore meilleurs que je l'aurais cru!

Hé bin.. Notre ancien gardien étoile chéri, celui qui a été la dernière grande heure de gloire du Canadien est loin de se sentir glorieux en ce moment. Le monde est senteux quand même hummm? Bin oui Patrick Roy a quand même tout un caractère. Mais il n'empêche que quand un ti-clin est violent avec sa conjointe... la police va rêgler ça et c'est tout. Mais là C'est Patrick Roy.. Les journalistes s'en sont donné à coeur joie! Comme quoi la célébrité à beaucoup de côtés agréables mais d'autres fois c'est pathétique!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après