Buzz Buzz Buzz! Les petites guêpes travaillent fort avant le dodo de quelques mois. Vous savez on dit que les défauts sont uniquement attribués aux humains. N'empêche que ici il y avait donc une petite fuite de sêve au creux d'une branche et je voyais bien qu'il se passait de quoi. Les guêpes se battaient pour avoir leur party de sêve!
Alors avant de dire que l'on est les seuls a se battre.. Et ça ce n'est rien en comparaison des armées de fourmis qui se batten entre race différente. Tiens ça me rappelle. Juste une pointe promis. Le politically correct des fois me fais bien rire. Les Indiens chassent les blancs de leur réserve pour préserver la race. Même les couples mariés. Préserver la race? Est-ce trop fort dire mais un dénommé Hitler aussi voulait utiliser des moyens ségrégationistes pour préserver la race. Sûr que c'était pas mal plus extrème. Mais tout de même... ;-) Non? Ok....
Heille Heille!! Enfin je l'ai mon DVD de THE MATRIX!! quel film tout de même! Wow! Ça fais juste drôle de me retrouver devat mon ordinateur à me faire dire que je vis dans la matrice d'un ordinateur et que je suis son esclave... Hoooouuuu y'a cpmme un comcept de plus de cette manière!
J'ai même pas pu écouter tout le film parce qu'il fallait aller travailler. Bah tout de même. Je l'avais déjà vu 2 fois alors... J'en ai écouté 3/4 d'heure et je suis aller relaxer dehors. Bin oui c'est rendu un vrai rituel de prendre de l'air avant de rentrer au travail. Sauf que à ça commence à être frisquet. Alors après mon grignotage accompagné d'un Pepsi, je suis plutôt aller lire dans un café.
Belle journée au travail. J'avais encore ma petite madamehyper-gentille qui sort plus de compliment qu'un Falardeau pourrait sacrer. J'ai passé une journée passablement bonne. Je n'ai pas vu le temps rouler avec tout ça.
Je vais conclure sur quelque chose que je trouve vraiment désolant. De temps en temps je vois une fille qui est gênée... mais gênée! Je n'ai jamais vu un pareil cas! Je dois dire que ce me laisse à terre rien que de la voir parce qu'elle s'en met tellement lourd sur les épaules par elle même que l'on deviens mal à l'aise. Tiens un exemple... Je lui disais un soir.. Tu peux venir t'assoir avec nous voyons... Toute mal elle dit Ha mais c'est trop compliqué! Je ne sais jamais si je m'impose ou pas?
Wow je capotait! Et le pire c'est que même en parlant on ressent son malaise. Même quand elle rit c'est un rire extrêmement nerveux! Si bien qu'aussitôt qu'elle en à la chance elle va s'éclipser. Et je crois bien que je suis le seul de la table qui avais remarqué qu'elle se poussait en douce! Je trouve ça dommage de voir qu'on peux passer à côté de soi-même dans bien des occasions. Si elle pouvait avoir juste un peu plus de confiance en elle, La culpabilité de dieu sait quoi ne serait plus son lot quotidien!