Allo! Comment ça roule par chez-vous?
Moi j'ai passé une bien drôle de journée. Je suis parti assez tôt vers le centre-ville. Je voulais aller acheter un petit quelque chose pour une amie bien spéciale. Désolé de ne pouvoir en parler plus. Je sais qu'elle lit occasionnellement ce journal. Mais j'aime bien piquer la curiosité. Si elle lit ca je suis sûr que ça va la démanger ;-)

J'avais rencontré Béchard à la sortie du métro.. Hein?! Tu t'en va pas déjà travailler qu'il me dit... Bin non voyons.. je vais me promener avant! Et c,est ce que je fit. Je me promena et j'ai relaxé à lire et boustifailler dans le gazon. Et puis finalement c'est le travail.

Je l'aime bien cette image d'empreinte dans le sable. En la voyant et en faisant mon cliché je n'ai pas pu m'empêcher de faire la célèbre citation. Un bien petit pas pour l'homme, un bien grand pas pour l'humanité :-) Mais revenons au travail. J'ai jouer les profs plus que j'ai travaillé. C'étais spécial car c'était avec une femme d'un âge pas mal respectable. Ça me faisais bizarre étant donné que j'enseigne à du monde d'âge égal ou moins jeune.

Je devais me montrer expressif de beaucoup de petits détails et d'une patience parce qu'elle disait que ça en faisait beaucoup pour sa mémoire. Mais d'une gentillesse la dame, Ça m'en mettait presque mal à l'aise.. Haa que vous êtes donc un bon prof et merci de toute votre patienc et de vos bon trucs etc... Ouf! Déjà que moi je déteste être vouvoyé! En somme c'était une de mes bonnes expériences.

Ainsi s'en va le petit bateau. Petit je dis? Pas temps que ça. Il va fuir notre hiver et aller dans plein de belle place? ou encore.. des endroits délabrés ou la vie est peut-être dure? C'est ça l'Aventure avec un A majuscule. Partir sans bût fixe vers une destination inconnue en ne sachant pas vraiment de quoi sera demain mais qu'il faudra de toute façon s'y adapter.

J'imagine que je ne suis pas le seul a imaginer partir à l'occasion. Vous est-ce déjà arrivé d'imaginer et si je vendais tout ce que j'ai pour me faire de l'argent et que je me payais un départ.. Recommencer sous un autre ciel, une autre vie, ue autre cause. Mwouais j'y ai déjà pensé. Partir un méchant trip. mais dans le fond... Je suis bien de trop dans le système pour me le permettre. Est-ce bon ou mauvais?!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après