Ha bin j'le crois pas... Le fun qu'on peu se faire avec pas grand chose des fois. Je regardais un screen-saver qui proviens d'un CD de "Solitude". Une belle affaire... Un cadre qui montre une peinture d'un bord de lac. Sauf que la peinture change lentement. Des animaux y paraissent graduellement pour disparaitre lentement plus tard. le ciel change dans sa pallette de couleur. Très beau! Mais le plus drôle c'est qu'il y a le bruit des vagues et biensûr des oiseaux. Il fallait voir Cléo se faire aller la tête et le bout des oreilles à la recherche de ces éventuelles proies dans le salon. Malheuresement elle va devoir demeurer sur son appétit ;-)

Ici je me contente de petites choses mignonnes comme ça mais ça brasse encore ailleurs. Les indiens sont solidaires tous ensemble pour cette histoire industrielle de homard. Ça veux tu dire qu'on va revoir une autre petite crise Amère Indienne? Bien que c'est finis les plumes et les cowboys... Souvenez vous que ça peux brasser encore. Vat-on sortir Lasagne de son placard? Mystère et boule de gomme... Nous le saurons bien assez tôt!

Au travail c'était vraiment la joie! Je travaille de nouveau dehors pour 3 jours. J'espère que la pluie ne sera pas trop dure avec nous pour demain et après demain. Bah.. on pourra se mettre à l'abris. Mais peu importe... C'était vraiment relax comme étude. Le plaisir d'avoir une température dehors assez chaude malgré le fait que l'automene soit commencé officiellement.

À un moment vers la fin c'étais assez drôle. Je travaillais avec Berney et on s'est mis à parler de nos anciennes brosses respectives. On se racontait la pire. Ouf.. C'était une conversation amusante et ça aurais probablement pu durer longtemps si ça n'avais pas été du travail.

Une méchante surprise encore plus tard... Véronique!! Elle ne travaille plus avec nous mais on a piquer une jasette. J'étais bin content. Ça faisait une mêche et Berney l'était encore plus. Il la connait de plus longue date que moi. Alors le trio on a jasé jusqu'à séparation. mais pas avant d'avoir pris une photo des deux ensembles avec un beau petit décor en arrière. Je vais faire des contents en leur envoyant la photo :-)

Et puis là pour souligner l'automne... Un thé vert bien chaud. Bin quoi... J'ai aussi pu parler au téléphone avec Joëlle. Ça faisait un bout! Elle est débordée. Mais Vendredi elel devrais venir diner chez moi. Yé!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après