Salut vous autres!
Je me sens pas mal inspiré par l'idée de développer un 2iemme petit site. J'ai déjà fait la page d'acceuil alors ça aura bientôt déjà un contenu de base. De quoi d'assez simple mais tout de même. C'est amusant de faire de quoi de neuf.

Avant le travail je lisais dehors dans le gazon. Chantal est arrivé, Pendant qu'on jasait on voit un corbillard arriver et sortir son cerceuil. Je regarde Chantal.. Ha bin coudonc.. On a tendance à oublier que c'est une église ce terrain ou l'on vient relaxer quand-même!

Plus tard on voit tout le monde sortir du building. Une alerte d'incendie. Elle s'est révélée fausse mais ça en faisait du monde dehors quand-même! Alors même si je voulais aller relaxer ce n'était pas assez calme finalement.

Je dois aimer les choses assez simple. En voyant le cerceuil, ce que j'ai dit à Chantal, c,est que je le trouvait beau, tout simple avec un bois pâle à peine vernis et avec des lignes toutes simples. Rien de compliqué. Dimanche je disais aussi à ma mère que c'était incroyable tout le travail de certaines pierres tombales. Pourtant moi j'aimerais simplement avoir une bele grosse roche dans sa forme naturelle avec l'écriture de base sur une simple petite partie de la pierre.

On dit que l'on fait les arrangements à la mémoire d'un défun. La mémoire Américaine doit passer par le porte-feuille! Les Indiens eux on un moyen tellement plus simple. Ils font un grand bucher avec le cadavre. Ils laisseront ensuite le cadavre incinéré perdu en cendre dans le gangue. C'est un fleuve sacré. Pas mal plus beau qu'un simple trou de terre non?

Bah ce sera tout pour ce soir. J'ai fais du temps sup et le lit n'est pas très loin...

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après