Et me revoila en pleine réalité cathodique. Ici il ne pleut jamais. Tiens ça pourra peut-être se faire un jour. Verriez-vous ça? Configurez votre saison et votre température de naviguation... Je dis ça mais vous savez... Il existe actuellement un générateur d'odeur. Je ne sais pas encore si c'est commercialisé.

Imaginez.. C'est un appareil qui brûleras différentes huiles essentielles de base. Un peu comme les cartouches d'encre de base génèrent plein de couleurs avec un imprimante, Les huiles de bases pourrons générer pleins d'odeurs. On pourrait donc s'envoyer des fichiers olfactifs par internet. J'imagine ça d'ici.. vous allez recevoir une belle image de fleur. Pour la sentir cliquez ici.. Pouissshhh une odeur de moufette! Ha les petits commiques ;-)

Pour parler d'actualitée, Je ne sais trop que penser du fait qu'on tente de tuer un journaliste parce qu'il ne fait qu'écrire la vérité. On a souvent dit que toute bonne vérité n'est pas bonne à dire et c'est vrai que son milieu est à risque. Couvrir le milieu du crime organisé quand même ça frappe plus qu'une association d'orticulteurs!

N'empêche que c'est lâche... Et ironiquement on dirais que ça pourrait se retourner contre eux. Ils on choisis un pauvre journaliste qui ne fait que son métier comme point de mire. On voulait qu'il serve d'exemple. Qu'en voyant ça les autres vont se taire. S'imposer une limite...

Aujourd'hui j'ai appris que les services de police voudraient maitenant plus de pouvoir. Je n'ai pas eu le temps de bien écouter les nouvelles à devoir aller à gauche et à droite. Mais si la demande pouvait être acceptée alors tant-mieux! Quand c'est rendu qu'on veux faire regresser les droits à l'information!

L'information est une chose qui est déjà menacée! À mesure que les fusions entre les "grands" se font... on risque d'avoir de l'information de plus en plus tronquée. Alors quand quelqu'un fait bien son métier... laissez le donc faire!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après