J'ai donné la première pelletée de terre si on peux dire, pour développer un nouveau site. C'est à dire sur l'endroit d'où je viens. Bin non Strophinette... Pas Mars!! J'ai réservé un serveur pour ça, J'ai déjà travaillé la majorité des titres. Hummm reste juste à attendre parce que pour développer un site de ce genre ça demande de la recherche! Alors ça va venir Yé!!
Non ce n'est pas un écureuil Irlandais, Non votre "color tracking" ne fait pas défaut. C'est sur les Vieilles Télés que ça se trouve. Ps sur votre moniteur. Bin non c'est un effet de filtrage. Vert c'est peut-être pas le plus beau mais c'est juste pour souligner mon admiration sur le développement des instalations Olympiques de Sidney! Ils font des installations olympiques vertes! Dans le sens que c'est en harmonie au maximum avec la nature.
Même la piscine utilisite un minimum de chlorine pour préférer un traitement à l'ozone qui est recyclée. Assez technique. Mais surtout ils ont bâtis par exemple la stade de tennis ailleurs qu'à l'endroit ou ils allaient commencé à le faire juste parce qu'au début des travaux, ils ont réalisé qu'il y avais un étang avec une race de grenouilles en voie d'extinction. Bon eux au moins ils se réveillent :-)
Comment vous le trouvez ce cliché post-moderne? Simplement le soleil couchant au travers de blocs de verre dans le passage de mon petit bloc appartement. J'aimais simplement les courbes haomonieuses qui jouent dans des pallettes de sombre et d'orangé.
Je suis aller repêcher mon vieux livre de Stephen King dans ma biblothèque, M'enfin un de mes Stephen King, juste pour relire son histoire "Un élève doué" qui avait donné le film "Act Pupil". Si le film était simplement pas pire, l'histoire sur papier elle... est tellement mieux! Tout ce joue dans la manipulation de l'élève sur le maitre et vice verça..
Ça ne passe vraiment pas aussi bien sur l'écran comme c'est souvent le cas avec du "King"
Bon si hier je parlais de pluie et que j'aimais ça.. Ç'était le fun et ce soir j'ai eu droit a une bonne dose mais là c'est assez. J'ai pas juste ça à faire de la natation dans les rues moi!
Tiens cet avant-midi Ma mère me demandais comment ça se faisait que j'avais dit dans mon long billet de Samedi, qu'on ne me parlais pas beaucoup? Surpris je suis aller me relire parce que je n'ai jamais eu l'impression de vouloir écrire de quoi comme ça. J'ai compris la phrase qui accroche.
C'est plus moi qui ne suis pas un gros jaseux de ma spiritualité, de mes états d'âmes. Pas eux. Pourquoi... Simplement parce que j'ai toujours l'impression de deviner les autres. Et je ne sais pas. Les mots me semblent toujours inutiles. On peux s'exprimer par des gestes tout simples, un regard, Ça rejoint un peu ce que je disais sur les journaux. C'est moi qui n'ai jamais eu vraiment de besoin de me confier sur quoi que ce soit. On dirais que j'accorde simplement plus d'importance à la culture?! Méa Culpa.. Méa Maxima Culpa ;-) Désolé pour la petite confusion...