Heille ma gang de malade! Vous êtes donc où? - - - Je fais référence au dernier Hit de Daniel Boucher. Je viens de voir le vidéo et c'est amusant comme style. Mais le malade que je suis est prêt pour une autre page d'écrit quotidien. Bof... n'exagérons rien quand-même là.
Pfff il a fallu que je me donne un coup de pied dans le cul pour sortir des couvertes. Ça ne me tentais pas de me lever si tôt mais coudonc travail oblige hummm? J'ai rencontré Laurent dans le métro on a pu jaser avant d'aller travailler. Parait que cet externe est plus "toutché" mais coudonc.. je me suis rendu compte que je ne trouvais pas vraiment cet abord plus difficile qu'un autre.
Tiens c'est curieux me dit le petit ange dans l'icone du haut. Ce journal en est un d'opinion mais je raconte encore un quotidien à l'occasion? Mais tu sais angelot... Nathalie me disait exactement la même chose hier. Alors tu est un peu en retard dans les nouvelles. Et de toute façon est-ce là quelque chose de terrible. J'ai déjà dit il y a quelque temps sur un forum que je ne voulais pas endosser d'étiquette.
Mais bon.. En voilà un opinion ou un questionnement... De voir qu'il n'y avait plus d'espoir pour les prisoniers de ce sous-marin russe ça me laisse perplexe. Plus d'oxigène et le sous-marin innondé. Je n'ai pas encore écouté les nouvelles ce soir mais j'ai ma petite idée sur ça...
Déjà d'avoir passer plusieurs jours à vivre un état qui doit être un mélange de claustrophobie et de panique en pensant au lendemain, je sais que les jours sont comptés. Au dessus les vagues empêchent tout secour. Les manoeuvres d'aide sont impossible. Devrions nous dormir pour économiser l'oxigène? Dormir dans ces conditions? Ouf ça prendrait des sédatifs! Juste une ou deux personne de garde suffisent.
Grand Dieu ça y est! Il n'y a plus d'oxigène. les gars on a deux choix... Il fait encore mauvais en haut. Les secours ne pourrons pas nous aider je crois. L'air est fini. à partir de maintenant il va se changer en gaz carbonique et nos poumons vons chercher un air de plus en plus rare nous condamnant à une longue mort pénible.
Alors je propose que l'on passe au vote. La majorité l'emportera. Voulez-vous attendre cette mort dans des couditions de plus en plus inssuportable avec cette certitude de mourir de plus en plus évidente et proche? les chance d'être sauvés seraient plus que minimes. Ou encore on pourrais faire en sorte que l'eau entre dans le sous-marin. Nous sommes sûrs de mourir mais au moins ce sera en 2 minutes et nous n'aurons pas à souffrir de longues heures. Messieurs, Quelque soit notre vote, dans pareille situation ce n'est pas de la lâcheté, Pensons-y et votons.
Brrr je ne sais pas si ce que je dis, est très probable. Mais je ne voudrais pas avoir pareil vote à subir!