Tiens hier ma mère me téléphonait pour annoncer son retour des Îles de la Madeleine. Elle dit: je t'ai acheter un petit quelque chose mais je ne te dis pas c'est quoi. En farce je dis un Homard... Bin non voyons... Hé puis je peux bien te le dire, C'est un objet fait en sable. Tu va voir c'est superbe. .. Hummm y'a des secrets faciles a obtenir parfois!
Du tac au tac voilà donc Nath qui s'applique au tableau à laisser une trace d'Au Revoir. Et oui et oui.. Il restait des clichés. Je ne les ai pas tous mis dans le "clin-d'oeil" mais les meilleurs s'y trouvent. J'ai hâte qu'elle voit ça online d'ailleurs.
Mais pour en revenir aux Îles, J'ai vu aux nouvelles qu'il y avait deux colons qui s'amusaient à insulter les gens dans l'avion et qui disaient même qu'ils allaient faire sauter l'avion. J'imagine que mes parents n'étaient pas dans le même avion le même jour exactement. Mais comment ça se fait qu'ils s'en tirent indemnes parce qu'ils sont en boisson alors que quelqu'un aux douanes qui dit en farce qu'il a une bombe dans ses bagages, se fait immédiatement ramasser par les agents sans le moindre ménagement!!??
Aujourd'hui aussi je suis resté pas mal surpris d'apprendre qu'une amie à l'ouvrage est parti ce midi pour ne plus revenir. Elle était tannée à ce qu'il parait. Pourtant ce matin elle semblait d'humeur assez normale. Même moi je lui dis.. Hey wow... Tu t'est blondis les cheveux!? Je trouvais ça beau. Elle me dit oui! Ne me fait pas de farces sur ça! Evidemment j'ai pas pu résister: Bien-sûr que je ne t'en ferais pas voyons.. Tu ne les comprendrais pas. En riant elle me dit qu'elle avait ouvert la porte. Mais merde! Je trouve ça plate qu'elle soit partie sans dire au revoir à personne! Mais je la comprend. C'est dûr les adieux. J'ai une sainte horreur de ça moi aussi. :-(
En revenant chez moi un autre petit point qui lui m'a amusé.. J'ai passé devant un bâtiment qui affichait, je ne sais trop quelle religion. Il y avait une belle grosse Cadillac Blanche. Du coup ce sont les paroles de Luc De LaRochelière qui me trottaient dans la tête.
Mais oui vous savez... Sauvez mon âme!
Mon pasteur vit dans la belle grande maison
Du Seigneur!
Il roule dans la cadillac de Dieu
Oui mon vieux!
C'est pour lui qu'il a quitté son travail
Bonen raison!
Il a besoin d'argent pour continuer sa mission
La dessus je vous dis Au revoir et à demain...:
Au revoir et à demain...