- Debout!
- Salut Nathalie!
- Il est temps de te lever...
- Je ne dormais pas...
- Ha zut.. tu avais dit d'appeller à midi je me suis dit je vais l'appeller à 11h pour le tirer du lit..
- Tu aurais tomber sur mon répondeur, je coupe toujours ma sonnerie quand je me couche. J'aime ça dormir tranquille le matin ;-)

C'est ainsi que Miss Nathalie s'annonça ce matin. Quel plaisir de se reparler après tout ce temps. Après lui avoir donné toutes les indications pour se rendre ici, il ne restait plus qu'à l'attendre. Pour patienter j'ai tripoté un peu quelques futurs updates, des choses et d'autres.

Enfin elle arrive, c'est l'embrassade la visite de l'appart, le petit shooter de bienvenue etc... Nath n'a pas changer et c'est tant mieux! Toujours aussi simple, bien dans sa peau et déterminée à passer une belle journée! Alors nous faisons quelques petites choses ici et hop! Dehors pour la tournée des grands ducs... Montréal est notre... Petites sorties toutes simples sont au menu...

Premier arrêt: La belle province, Trio Hot-Dog et discussions philosophique sur les attitudes, le bonheur, les complications, les ami(e)s etc... Le repas est finis et on se dirige vers le métro. Petit arrêt à la S.A.Q. Il faut bien arroser cette journée un petit peu. Ils annoncaient 20% de précipitations mais bon j'ai été raisonnable. Je suis aller dans le 12%.. Soit une mini bouteille de rouge et une mini bouteille de blanc. Nath elle, c'était une mini bouteille de Baileys. Yark.. pas de lait me semble qu'il manque de quoi.

Et on s'en va au Mont-Royal. Nath n'a pas pris le métro depuis des années. Ça lui faisais bizarre. On parle, on déconne... On prend l'autobus pour débarquer en haut du Mont-Royal. On marche, et bien-sûr que je n'ai laissé mon appareil de côté. Mais plûtot que de mettre les photos ici je vais monter dans les quelques jours, un udate à la section clin-d'oeil de mon site. Ça va être un beau clin-d'oeil, J'ai des photos vraiment amusantes de la journée ;-)

AU milieu du Mont, nous nous sommes assis dans le gazon. Je faisais vraiment champêtre avec ma petite bouteille de blanc. On à jaser et ris longtemps. Fait quelques essais de photos intéressants.

On redescent et passe un certain temps aux tam-tams. On écoute et regarde. Le rhytme est endiablé et une fille est tellement emporté par la musique qu'elle en à les joues rouges violacé. Ça faisait peur à voir! On va s'éecraser dans le gazon et je partage mon rouge avec Nath. On parle et regarde des gens qui font des acrobaties. le temps passe. Hop faut aller ailleurs.

Après une longue marche, arrêt sur un pizzéria de St-Denis. On se bourre la bédaine pour encore jaser et déconner. On repart notre marche pour aller prendre une marche vers le second-cup du village gay. Elle me disait qu'elle aimerais voir ça et comme je sais que ce second-cup à une terrasse superbe... pourquoi pas! Évidemment le café est le prétexte encore pour jaser... Et il faut revenir. Ça passe vite une journée.

Comme elle avait peur de se perdre elle a téléphoné pour que Y-R vienne la chercher. Montréal peut être mélangeant des fois pour les nons initiés. Ça faisais plaisir de voir Y-R aussi. Ça faisait une mèche! Et puis je vais reprendre le travail demain déjà! Wow je travaille encore toute la semaine prochaine sur un externe! Décidément... Les affaires vont pas si mal!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après