Tiens, ne considérons pas ça comme une mise à jour mais j'ai fais un léger changement de disposition. Ça me tentais. Me semble que c'est bien comme ça...
Avec un petit peu de débroullardise on peu innover des moyens intéressant. Je n'ai pas du tout utilisé Photoshop pour en arriver à cette surprenante photo. Juste une lentille qui fait parti d'un jouet. J'en ai 3 différentes et ça permet de faire des trucs de ce genre. Ma chatte n'étant pas un sujet très difficile à sa faire prendre en photo... Orgeuil tu est un principe félin :-)
Je pensais me lever avec la gueule assez sensible ce matin, mais je dois avouer que ça se passe plutot bien. Je fais simplement attention de ne pas forcer sur un bon steak qui fait un peu trop travailler la machoire. Je pense que demain je serais déjà mur pour prendre de quoi de plus consistant!
Je remarque de quoi en revenant chez moi. C'est le genre de chose qui n'a rien de remarquable dans le fond. Mais avez vous remarqué tout ces hommes assis devant une machine de poker ou autre dans le genre. Curieux Aucune fille... Est-ce typiquement masculin! Mais ils ont tous le regard vide... Ailleurs. Comme une fuite face à cette maladie de tout dépenser dans le but illusoire du gain!
Je sais que certains gagnent des petits gains de temps en temps. Mais c'est ce regard vide qui me fait peur. On dirait qu'ils sont hypnotisés par la machine. On pourrais dire que le net c'est la même chose. Mais sur le net je fais de quoi de constructif. Je ne me vide pas les poches. Même ce serais plus le contraire. Maintenant mon abonnement Internet ne me coupe plus un rond et même me rapporte quelques sous depuis que je fais affaire avec des services de publicité payante!
Ce qui me dépasse c'est le fait de sortir en se disant qu'en principe on devrais faire de quoi de son corps mais ces gars vont passer souvent plus de deux heure a avoir un regard perdu dans un écran avec des symboles qui tournent, et un bras qui monte et descent à 25 cennes la shot!