Ça c'est une toute petite fontaine dans un parc du Chinatown. C'est joli n'est-ce pas?
Mais bon.. Ce qui prime plus aujourd'hui, c'est que je me suis fait arracher ma dernière dent de sagesse. Ce qui fait que désormais dans ma bouche je n'ai plus que toute mes dents de "pas sagesse" C'est comme s'il y avait un party dans ma bouche et vous êtes tous invité!! Hoolà... Référence à une annonce minable. Scusez-la!
N'empêche que cette dent là me faisais plus peur que les autres. Elle était fortement inclinée et poussait sur les autres. C'est que malgré ma grand gueule il n'y avait pas assez de place pour toutes ces belles dents. Mais la radiographie, à ne pas confondre avec la célébre émission Radiologie, a révélé que les racines étaient plus à l'horizontale, qu'à la verticale. Ce qui fait que je me retrouve avec un trou béant bien plus grand que la moyenne des autres.
Le pire "dent" tout ça, c'est que non seulement je paie pour me faire enlever ça, mais le dentiste ne m'a pas remis ma dent. Comment je vais faire moi pour mettre une dent en dessous de mon oreillé et avoir de l'argent de la fée des dents! Et en plus à mon âge une dent sous l'oreillée ça doit avoir plus de valeur! Ce sont des dents de grand cru!
Sur ce cliché, est-ce l'autoroute des caries? Humm? Oups.. je veux dire Décarie! Quand Pascal a vu ce cliché il m'a dit que c'en était un bon pour les rectilignes! Oui la photo est bourrée de règles géométrique. Ça parrait drôle de dire ça pour un domaine aussi artistique.
Ce soir je n'ai pas trop mal. Je vais réussir à dormir sans problèmes. Faut juste que j'évite de bailler la gueule trop grand ouverte parce que ça tire dans la plaie on dirais.
Aussi j'espère ne pas avoir à me nourir d'ingrédiens mous trop longtemps. Les dents du bas c'est plus sensibles longtemps que celle du haut à cause de la mobilité de la machoire!