Je suis un crotté... Un égocentrique... Je suis un pas d'coeur, un pas d'classe, un charmeur, courailleux, vas nu-pieds etc... Bin non rassurez-vous. Je ne fais que citer du Daniel Boucher. J'aime son style. Une bonne relève pour le talent Québécois.
Aujourd'hui j'ai encore fait du safari photo dans la ville mais je cherchait des annonces bien précise. Pfiou! Laissez moi vous dire que j'en ai fait du millage! 6Heures à patiner dans les rues du centre-ville en quête de parkings qui cachent des grosses affiches, Rouler sur Notre-Dame, St-Cath, Maisonneuve et quelques autres rues. Je suis aller porter quelques -unes des photos convoitées plus d'autres supplémentaires pour la banque d'image.
Je suis aller bouffer 2 pointes de pizza avec un Pepsi pour aller continuer ma quête dans le coin des rues du vieux port. Puis retour en centre-ville. Après 6 heures j'en ai assez fait de patin on va dire. Je sent une petite baisse d'efficacité de toute façon. Alors je prend le métro à Berry pour revenir ici prendre mon vélo.
Mes jambes sont encore toutes chaudes de tout cet exercice. Alors de maintenir un bon beat est un jeu d'enfant. Je me suis rammassé presque à Laval pour remonter la rue St-Hubert et aller ensuite beaucoup plus dans l'Ouest. Ha bin maudit! Je pensait pas me redre si loin. Je suis déjà rendu à Lasalle!! Et je vois la-bas une photo que mon employeur veux. Ouf... Elle est pas facile d'accès pour la zoomer assez grosse il a fallu que je roule en dessous de la structure de l'échangeur pour avoir un bon cliché. J'ai fait 3 clichés pour être sur que tout est corect!
De retour au travail je transfère les photos finales. Je vais jaser avec les autres qui sont à leur heure de souper. Je repart vers la Place Des Arts. je me suis acheter l'album de Daneil Boucher que je citait tantôt. Il m'a couté 60 sous. J'avais $20 en certificat Cadeau de mon rally. J'ai pris quelques clichés intéressants aussi sur les lieux. J'ai hâte de voir ça... Mais merde! J'ai perdu mes lunettes de soleil. je vais être pogné pour en acheter d'autres.
Rendu ici j'ai jasé un peu avec Alain qui me semblait un peu sceptique: Tu trouve pas qu'il fait chaud pour manger des binnes?
- Normalement oui mais fais 6 heures de patins et 2 heures de vélo... Tu va voir que tu a un besoin d'énergie à récupérer. J'avais tellement faim qu'en ouvrant la porte j'ai regardé ma chatte en me disant.. je pense que je te boufferais toute crue :-)
Et puis là et bien c'est le down d'endorphine qui est réciproque à toute cette adrénaline.. Ho que je me sens relax... Ça me tente pas vraiment de parler plus que ça des photos. Un beau camion de pompier tout rutilant, des champignons au pied d'un tronc d'arbre, un extrait de murale en aérosol et les deux monstres de bois qu'on voit au "Bleu Est Noir" M'enfin.. je présume qu'ils sont en bois... Je ne suis pas monté les toucher!