Pas mal ce cliché. Pris aux abords de la piste cyclable de la rue Rachel. Ce lion n'est pas très gros. Mais j'ai approché l'objectif pour donner une perspective et un relief bien plus intéressant. L'émission terminée en fait je m'en allais déjà chez lui parce que je me suis levé vraiment tard.
On a flané un peu sur l'ordinateur et nous sommes partis vers le centre-ville. Histoire de me faire un fond, j'ai englouti 4 hot-dogs all dress. On a jasé longtemps et déconné assis sur le trottoir en attendant la parade.
On a acheté la liqueur au dépanneur. On avait déjà ce qu'il faut pour le reste. Moi je Rhum Jamaïcain et lui du Gin. Alors avec du Coke je me suis régalé. Un peu pas mal d'ailleurs. Ça faisait un bout que je ne m'était pas laisser aller bien généreusement dans les vapeurs éthyliques!
On s'amusait avec les gens alentour et quand on a marché dans la parade on a crier à en avoir la voix rauque! Une soirée comme ça, c'est trop vite passé. Après le feu d'artifice on est retourné tranquillement à pied. Comme il était pas mal tard j'ai découché plutôt que d'aller me mêler aux transport en commun. Ça n'a pas été trop dur de s'endormir.
Et ici quand je vous dit que les chats des fois c'est presque des bibelots, voilà la prenve que Cléo se prend pour un chat de bibliothèque. Mais comme je n'ai pas de rat ici, on ne pourra dire : À bon chat... bon rat...