Cours-y me rendre service à moi Boucher l'affluent d'la mer Noire
Sèche tes pleurs sèches tes pleurs....
Non c'est pas tout à fait la tristesse voyons. Mais avec cette image de barrage c'est à quelques mots de Daniel Bélanger que je pensais. C'est avec cette chanson que j'ai découvert l'artiste et j'aime toujours autant. Cette chanson pour les extrêmes inconsolables ne me colle pas à la peau. je ne suis pas de nature à me morfondre. C'est tout le contraire. Par contre les chansons sombres ont très souvent de quoi qui viens me chercher direct par leur paroles.
Bien que prise en même temps que les autres, cette image est la moins hivernale de ma petite thèmatique en cours. N'empèche que je ne souhaite à personne de tomber dans l'onde à ce temps ci de l'année. Ça ne pardonne pas.
N'empêche que j'étais bien pis pas à peu près cet après-midi pour travailler au gros soleil. Car oui! à l'abris du vent on recommence à en sentir un peu la force. l'air de rien dans même pas 1 mois les jours vont être un peu plus longs. Y'aura pu de grand froid. Yé!!! Le pire est à peu près passé! Quand je pense qu'il y a des pauvres gens qui sont pognés à endurer la mer et le sable tandis que nous au moins on a la chance de profiter de la slush et du vent!