À défaut de vous montrer le scandale des coupes à blanc des ressources forrestières comme le faisait cet été Richard Desjardins, laissez-moi vous montrer une blancheur hivernale qui n'a pas encore été souillée. Quoi qu'au moment où vous appercevez cette image, les timides rayons de soleil on probablement fait fondre cette neige déposée sur les branches. C'est sur cette image que se termine mon spécial d'hiver et on continuera donc avec les faits divers.
Chouette journée. Une demoiselle voulait travailler à côté de moi parce qu'il parait que la journée passe plus vite à mes côtés? Yé! Je regardait donc du côté de mon épaule gauche et de mon épaule droite et c'est vrai! J'ai vu le temps passer bien plus vite qu'il ne le fait sur le moniteur devant moi. Ha bin le ptit mausus!!
J'ai laissé l'adresse du site a la damoiselle en question. Une lectrice potentielle de plus. Yé! D'un autre côté dans ce monde virtuel je voulais mettre un petit update online mais je ne peux pas. Un des serveurs sur lequel se trouve une bonne partie de ce site, est en restructuration. C'est pour cette même raison que le journal a sauté un jour. Mais qu'importe. je travaille déjà un raffraichissement qui sera intéressant à mettre online au cours de la semaine.
Je me posais une question à ma manière seule. On dit que rien ne peux arrêter le progrès. La question que je me pose moi c'est: Est-ce que le progrès peu nous arrêter?