On nous l'a présentée à toutes les sauces la pauvre Mona-Lisa. Dans le temps, la première foi que je l'ai vu à des fins publicitaires c'était rappelez-vous... Pour une annonce de Caramilk... Mona! C'est ça! Ne bouge plus! Splendido.... Plus récemment on nous la présente sur un poster laminé avec un joint entre les doigts. Et puis là c'est le boutte du boutte, On nous dit dans une autre publicité que le secret de Mona-Lisa serait dans les vitamines. Le secret de quoi! La toile est vieille... mais elle... est-elle morte vieille?
La publicité ne nous demande pas de penser plus loin que son nez. Et bien ne reculant devant rien. Voici MA version de Mona Lisa qui tient un poignard dans sa main Elle dit que le prochain qui l'exploite, Elle fait un info-publicité pour démontrer que son couteau coupe tout! Même les os des contrevenants....
Non mais il fait tu froid rien qu'un peu. J'en sais quelque chose! Je travaillais dehors avec le public aujourd'hui. Fallait que je rentre souvent me réchauffer. Brrrrr je suis content que demain je travaille au chaud dans les bureaux habituels. Nos dirigants sont revenus de vacance. Assez bronzé pour certains. Ils étaient partis tous dans le même club Med pour 10 jours. Je ne sais pas... Ça dois faire drôle de prendre ses vacances avec le monde qu'on vois tous les jours au travail. Mais ils ont du quand même s'amuser.
Je crois que je vais m'enligner pour une soirée de TV ce soir avec ce froid. Y'a le parrain en ce moment et plus tard il y a Les évadés de la planète des singes. Que de classiques :-)
On dirais que j'ai des goûts pour les classiques de ces temps-ci. Pas étonnant que Mona Lisa se retrouve dans mon journal. Musicalement aussi... J'étais dans le Jarre et le Vangelis sans mettre de côté Pink Floyd! :-)