J'ai pris le temps de faire de quoi que je n'ai pas l'occasion de faire souvent. Comme la photo le démontre, les conditions sont belles et la journée fut très profitable. Ça fais du bien de bouger un peu et le ski de fond répond assez bien de ce côté là. D'ailleurs j'ai fait plein de photos qui démontrerons bientôt dans un update du site qu'on peu vivre une nature pas si mal en ville aussi...

Quand j'habitait à la campagne par contre le ski de fond j'en faisais régulièrement... Enfin, jusqu'à ce que je découvre le ski alpin qui donnait plus de satisfaction à l'adrénaline. Mais n'empêche... le ski de fond... Je pouvais me rendre drôlement loin et revenir. Loin de tout... Du blanc à perte de vue.

Comme je ne travaillais pas non plus pour aujourd'hui j'en profitais pour me faire de la bouffe qui devrais réussir. Je viens juste d'engloutir un petit bol de pudding au riz avec du vrai syrop d'érable. Ça aussi c'est une chose que j'ai mis de côté depuis quelques printemps... Les repas de cabane à sucre.

En passant vous savez quand on peux dire qu'on est plus dans la ville fortement fréquentée? C'est quand les écureuils recommencent à être méfiants des bipèdes volubiles. Oui! oui! J'ai du faire un bon 15 minutes de gossages pour qu'un écureuil veille approcher assez de l'objectif pour se faire prendre en photo. Mais aussitôt qu'il avait sa peanut... Fioup.... Parti dans les branches. Des vrais sauvages ces écureuils!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après