Dernière de la trilogie sur les pieds. Comme ça à vite passé cette fin de semaine! Pas étonnant. Je l'ai passée à travailler. Une vraie fourmie de la fable. J'aurais pu aussi être une fourmie afable. Mais ça c'est une autre histoire. N'empêche qu'aujourd'hui c'étais le vrai party au travail. Alors c'est pas trop mal.

N'empêche que je me disais que je n'ai pas pratique de sport de façon régulière ces 2 derniers mois. Avec l'horaire que j'ai c'est un peu plus dur. Je ne peux pas partir avec mes skis sur l'épaule et aller au parc. Je vais au moins tenter d'en faire une fois cette semaine si la neige demeure assez présente pour ça.

Je remarque que j'ai le goût de retrouver des vieilles affaire du côté musique. J'ai souflé un peu de poussière de mes CDs de Dark side of the moon ou encore de Vangelis avec son album particulier... Baubourg. Un album 1978 assez expérimental, Je ne sais pas si mes auditeurs sauraient se faire l'oreille sur ça si j'en glissait un extrait dans mon émission. Sûrement pas la majoritée. D'autant plus qu'il n'y a que 2 pièces de plus de 15 minutes seulement...

La musique est d'une tellement puissance pour faire rêver les gens. Qu'ils soient de tout âges ou de tout styles. Je revois encore cette dame agée qui est venue me voir à la console quand je faisais le party du millénaire. Elle avait les yeux vraiment rêveurs et semblait partie vers une autre époque en me demandant... Est-ce que vous auriez ça une grande valse? Pas grand chose une pièce de musique. Mais ça transporte tellement loin parfois!

Bouton Avant Bouton Retour Bouton Après