On continue notre petite exposition de pieds. Évidemment je suis loin de me prendre au sérieux. Juste un prétexte pour jouer un peu.
Pour les gens de Montréal est-ce que vous avez-lu l'article sur Beck qui est un genre de vision du futur ou un automobiliste le ramasse alors qu'il fait "du pouce"? Les dernières lignes, c'est ce que j'appelle une finale amusante. Je ne m'y attendais pas.
Quelque fois je trouve assez bizarre de voir les résultats de la compatibilitée humaine. Dans un même contexte, un même décorum on peu se voir et n'avoir même pas un mot à dire. Sans parler on sait pourtant... Ha oui avec elle je vais me faire du fun c'est sûr. Avec une autre.. ha non alors....
Et le pire c'est que c'est beaucoup plus subtil qu'une question d'apparence. Est-ce que nos âmes auraient des arômes? Certaines odeurs sont plus dures à apprivoiser. Il faut un peu d'efforts alors qu'à d'autres on a le goût de livrer immédiatement un sourire ou un rire. les goûts sont dans la nature et nous n'y pourrons jamais rien.