J'en ai entendu une bonne hier soir au bulletin de nouvelles. À se demander d'ailleurs si on n'étais pas au temps du poisson d'avril plutôt qu'au temps des fêtes? Maurice Mom Boucher ne serait pas ce qu'on lui reproche d'être mais tout simplement un cuisinier qui aime bien faire de la moto. Moi je trouve que c'est bien logique tout ça. Il est une victime de son image rien de moins.
Après tout, il n'a pas une grosse face barbue ni un corps plein de tatous! Au contraire il a presqu'une face de premier de classe. Et dans la même logique, n'a t'il pas organisé il y a quelque temps, un grand souper dans un restaurant avec tous ses amis motards? Voyons donc! Voir si un gentil garçon comme ça, aurait pu tué 2 gardiens de prison? Ça vaux bien la peine de poursuivre le gouvernement pour la somme de 3 millions afin de réparer cette erreur!
Imaginez que ça fonctionne juste un instant! Notre gentil Maurice pourrais être libéré, ouvrir un beau restaurant avec ses 3 millions. De toute façon 3 millions ce n'est qu'une goutte dans l'océan du gaspillage gouvernemental. Le restaurant pourrait avoir pour thème, la moto et s'appellerais humblement: Chez Mom. Que c'est beau! L'homme serait heureux comme le petit castor au milieu de tout ses amis dans la forêt.
Imaginez que ça marche! Ça démontrerait bien que la justice et les motards ne font qu'on. Le nouvel avocat de Mr. Mom a déjà une longue expériences de faits douteux derrières lui à ce qu'il parait. Les avocats sont souvent placé dans des contextes ironiques face à la loi. Juste un petit peu de tripotage des mots pour la contourner, Mais avouez qu'ici c'est vraiment ironique!
On voit un peu transparaître dans mon texte que mon opinion sur le système judiciaire est un peu chambranlante. pas mal tout le monde dit que la justice est aussi corrompue qu'un fromage passé date depuis une couple de mois. On a juste pas les preuves. Alors ça reste à suivre. Si jamais ça marchait, Mr. Mom aura son restaurant, L'avocat pourra toujours remplacé Steven Spielberg et nous on aurait encore plus de raison de douter de la notoriété de l'administration du juste!
Assez parlé de ça maintenant. Dernière journée de travail à Laval! Demain je retourne dans le vieux port bien au chaud. Bon timing tout de même! Ils annoncent moins 10 je crois :o) Ça s'est bien passé. Je vais terminé la soirée en emballant un dernier cadeau, en écoutant un peu la télé et en naviguant sur le net. Bonne nuit!