J'ai passé tout mon journal d'hier sur les voeux pratiquement. Ça prenais au moins ça. Mais en gros à 1 heure j'était au travail. On est une bonne gang sur ce projet externe à être éparpillés un peu partout. Une bonne douzaine en fait. C'est qu'il faut que ça roule et que ce soit finis pour le 27. De toute façon moi je retourne au centre Isci en fin de semaine.
Donc je travaille avec Laurent et c'est à Laval que nous étions hier. Une bonne journée qu'on a connu. C'est bien pour dire que quand on trippe sur quelque chose on le voit de façon démesurée. En tout cas pour moi c'est comme ça. Bien que la saison du skate soit finie avec la neige, hier il y avait une rue pas mal sèche et je regardais deux kids faire des figures. Simple il en va de soit mais quand même. Faut bien que je commence par le début. Mais je pense que maintenant je vais devoir remettre ça au printemps.
Et aujourd'hui? Quoi de neuf? Je me suis dépêché d'aller acheter le cadeau d'Alain avant le travail. Je réalise que j'ai un horaire que je dois compter à l'heure pratiquement! C,est fou mais c'est vraiment ça! Je me suis pris en vitesse un pannini au brie avec un café avant de monter pour aller bouffer avec les analystes. Mais j'ai vite décroché de la conversation. Elles parlaient juste de natalitée, de rêves d'avoir des bébés etc... Bah.. pas que j'aime pas.. mais je ne me sentait pas le trip de ça? J'ai été l'autre côté ou l'atmosphère était plus de party un peu.
Hummm retour à Laval... Je suis avec Johanne et Laurent. Johanne c'est la femme de Laurent. C'est donc cute un petit couple frais marié. Ça s'embrasse, ça se caresse.. bon pas besoin de vous faire un dessin. Mais je trouve ça le fun du monde qui s'aime bon. Donc on a eu une belle journée. Ce doit être l'effêt des fêtes mais on dirais ces temps-ci que tout le monde est de bonne humeur.
Beaucoup plus tard Laurent m'avait demandé un service. En voyant certains de mes travaux graphiques il me disait que j'avais pas mal de talent et que je le dépannerais énormément si je pouvais l'aider à créer une pochette pour le CD que sa chorale à fait quand il a fait sa tournée en France. Alors me voilà dans une autre expérience. M'enfin pas vraiment... puisque j'ai quelques pochettes personnelles à mon actif. Mais cette fois je travaille sur une pochette qui va être diffusée à grande échelle. Ça c'est le fun!
Alors il faut partir de A à Z. De la recherche sur le net de quelques éléments qui se trouvent en France, beaucoup de manipulation avec photoshop. Le temps passe vite. La première étape à pris un bon 2 heures. et ce n'est pas finis. J'attend après des photos de la chorale et il va y avoir tout le lettrage etc etc... Un beau petit projet. Alors en voilà assez pour ce soir. J'en ai déjà beaucoup à mon actif!