Journée De Demain
Journée D'hier
Retour au menu
Un jour j'ai rencontré un ventre creux qui n'avait pas d'oreille. Il se trouvait bien triste d'être la victime de ce proverbe car il ne pouvait même pas entendre le bruit du frigo.


Il y a comme un vide dans mon salon. J'étais surpris de voir de l'eau sur le petit meuble qui me fait office de mini-bar. En relevant la tête je compris rapidement ce qui se passait. Un des cordons de la jardinière venais de rendre l'âme. L'air de rien avec le poids de la végétation sans cesse croissante dedans, l'humidité des arrosages et biensûr l'usure du temps aurons eu raison de ce monument végétal qui sculptait un vrai pan de mur de mon appartement.

Bon ce n'est pas catastrophique. Il reste encore beaucoup de végétation ici. Comme quoi mon taux d'humidité va peut-être avoir un cran plus bas cet hiver. Tiens de commencer mon journal en parlant de plantes ainsi, je me rappelle d'une charmante demoiselle qui avait commencé son journal à peu près à ce temps-ci il y a un an. Dommage qu'elle ai abandonné son journal. Il devenait de plus en plus beau à mesure qu'elle apprenait les rudiments de la programmation en ligne.

Mignon n'est-ce pas? Il n'est pas à moi! J'ai passé l'âge quand même. Le pouce que vous appercevez, est bien le mien mais le pouce de la petite demoiselle à qui il appartient, est tellement plus petit! La dernière fois que je l'ai vue, elle commencait à avoir des dents. Ça change tellement vite les bébés! Sa mère a bien raison d'être heureuse!

Moi ce matin je partais pour écouter en avant midi encore ces bandes audios. Mais c'est la dernière fois. Je vous avoue que c'est tout un calvaire pour mes pauvres oreilles mélomanes. Et que sera la prochaine gâterie de ces dites oreilles? Une belle petite compilation de Sublime. C'est une chose que je pourrais vous faire découvrir dans une émission ultérieure. Mais pour le moment mon émission de décembre étant déjà enregistrée... Çe sera pour une autre fois.

Voila un petit truc amusant. Elle était fort surprise de voir l'angle que je choisissais pour la photographier. Elle devait se dire, mais il est fou le maudit! Je lui avais bien montré sur mon petit écran LCD, la prise de vue en question. Elle à dit bah oui c'est intéressant. Mais moi c'est plus comme ça que je le voyais. Oui j'avoue que j'aime bien photoshop qui me permet de vous cracher au yeux les visuels spontanés que j'ai. Quand je réussis à les reproduire évidemment...

Avec un pareil temps plate dehors je vais passer une soirée télé et internet. Dommage pour toute cette pluie parce que côté température on se croirais revenu en septembre. Tiens avec tout ça je n'ai même pas vu quoi que ce soit de la frénésie du football à Montréal! Pourtant on ne voit pas ça souvent. Au moins on n'a pas eu d'émeute de sauvage comme ce fut le cas lors de la coupe Stanley. Je me demande si notre équipe locale aurait été du match par contre?! On se revois demain... C'est tout pour ce soir.



Journée D'hier Journée De Demain