Des fois c'est à se demander à quel point les humains n'ont aucun respect pour leur propre personne. Combien de fois ais-je déjà vu des flaques de vomi, mais ce matin c'est la première fois que j'en voyais une bien grosse qui a servie de cendrier avec plusieurs mégots de plantés dedans. Ce que je trouve hallucinant c'est que même un chat à plus de neuronnes pour réaliser... tiens.. mon urine pue, je vais faire ça dans ma litière, je vais m'en tenir loin! Mais ici la personne a demeuré là et en a fait un objet utilitaire. Wow!! Vous ne verrez pas d'inconvéniant au fait que je n'ai pas pris de photo ;o)
Bin oui... je travaille toute la fin de semaine. Une vraie petite fourmie! Je devais travailler à l'extérieur mais comme il y a plein de longueurs inprévues, encore aujourd'hui je devais travailler en dedans avec Laurent. On forme vraiment un team depuis le temps qu'on travaille ensemble et sur la même longueur d'onde. C'est coll dans ce temps là, le travail passe pas mal bien! Mais à force de se concentrer sur le travail on finis par se déclancher des fous rires pour des naiseries! Ouf!
Tiens après le travail je n'avais le goût que d'une chose: bouger. Alors je suis aller me dégourdir les pattes sur la planche. Pas de progrès ce soir. Je crois que c'est par paliers que ça viens. Je tente des fois de brûler les étapes mais je me ravise. De toute façon ceux qui en font régulièrement que je connais, me décommendent fortement de brûler les étapes. Mais je m'amuse quand même!
Ha tiens.. changement de sujet, j'ai pu entendre des brides de Garou quand il chante du vrai blues... des extraits des blues brothers en fait. Hummm il n'aurais pas du lâcher ça! Mais j'admet que l'attrait d'uen carrière commerciale gérée par le corporated Angelil, ça devait être dur en chien de dire non!
Hummm! Ça a tu l'air bon rien qu'un peux! Les petites grignotines incontournables des fêtes! Faites s'en vite des provisions! Je suis en train d'écouter un film pas mal intéressant. Un professeur qui veux reproduire le double d'un cerveau pour sauver une dame. Les frankenstein évoluent au goût des époques qui les génèrent quand même! Finis les grosses vis que l'on met dans le cou. Maintenant on met des électrodes qui captent le cerveau. C'est beaucoup plus propre!
N'empêche que la question n'est pas si fictive je trouve. Nos cerveaux c'est rien de plus que des mégas-ordinateur qui dieu merci, ne plantent pas! Vous verriez ça à 25 ans on est obligé de rebouter et en plus le bios aussi doit être resetté! On repart à zéro au moment où l'on était 2 cellules qui on fusionné. Mais le duplicatat du cerveau c'est un peu ce que les Raéliens veulent faire afin de se cloner. Il y a encore pas mal de chemin à faire hummm?