On est dans le nombril de la semaine! Est-te vous content? Je ne sais pas qui a inventé cette expression. J'avais jamais entendu ça et cette semaine c'est la 2ièmme fois que je l'entend. Coudonc. La langue francaise évolue constament hummm?
Les photos que vous voyez en marge datent de ce dernier projet à Tremblant. Et oui, il m'en restait encore en réserve. Ce que j'avais pris simplement par la fenêtre pendant qu'on roulait. Pour une couple de jours vous aller en voir d'autre d'ailleurs.
Je viens d'aller pratiquer un peu le skate. Brrr... J'avais froid aux creux des oreilles et je me suis réchauffé à grand coup de boisson chaude dans la gueule! Pas pire, Grâce à ce que j'ai vu, j'arrive enfin à faire des trucs sur place. Faire tourner mon skate de mieux en mieux. J'ai même réussis à faire un 180 degrés. Je commence aussi à jumper et le faire tourner. mais toujours sur place. Mais pas question de retomber dessus pour le moment. Mais il va bien falloir que je m'y mette à un moment!
Ce midi je suis aller bouffer de la pizza avec Alex. On va reprendre des projets externe des Vendredi. Yé! Ça paie plus mais il commence à faire froid là. On peut pas tout avoir quand même. Le monde se fie toujours à ce qu'il voit. Je trouvais drôle qu'un gars le fixe pas mal de dos. J'avais bien un doute mais je n'osais le dire. C'est à cause de son gros chandail de laine. Il est rayé et multicolore. Quand on est sortis de la pizza, il a dit l'avoir remarqué aussi. Le gars pensait qu'il était gay à cause des couleurs comme le drapeau. Alex est loin d'être gay. J'arrive même pas à l'imaginer. Mais juste à cause du chandail... Hé oui!
J'ai reçu une letre du régime des rentes du Québec. Ce doit être lié au remaniement de budget qu'on à eu récemment. En gros la lettre donne une idée de combien je vais pouvoir bénéficier. C'est pas mal loin mais calvaire! Et le mot est bien choisis! On va manger de la vache maigre quand on va être vieux! Une chance que j'investi dans des reers même si c'est un petit peu seulement! Comment ils disent les Respectables? L'argent.. Fait le bonheur... bis!
Tiens... le moment le plus drôle avec Laurent au travail c'est quand on a pris une petite pose et qu'on a commencé à se compter respectivement des coups au téléphone. Lui il m'a compter un coup qu'il avait fait, c'en était gênant tellement il riait de façon déchaînée. Rire comme ça même s'il m'aurait compter de quoi de platte j'aurais pas pu m'empêcher de partir à rire aussi tellement c'était communicatif! Bon.. m'en vas me coucher moi là...