Allo Vous autres!
Le loup dans la fenêtre vous aimez? En fait comme il était sur un fond noir, il est le seul élément qui ne reflète pas l'extérieur. Et c'est quand même drôle l'impression que le reflet se trouve derrière lui alors que c'est exactement le contraire. C'est pour ça que j'ai trouvé le cliché intéressant à prendre!
Aujourd'hui j'ai amené mon skate au travail. Je voulais que Fred me confirme une couple d'affaire. À discuter mon aprentissage pour le peu que j'ai de temps, avance. Il me confirmait que tout ce que je fais à date est bien normal. J'en parle comme si c'était un évènement, mais comme je fais tout de façon autodidacte... C'est presque ça dans le fond.
Ce midi donc je venais juste de finir de bouffer mon Spagh que Fred me reviens tout enthousiaste, Si ça te tente, Odi et moi on s'en va dans le parking derrière, On peut t'en montrer des trucs. Ça n'a pas été long que j'ai callé mon jus, enfilé le kangourou et dehors la visite! En fait eux autres aussi étaient bien content vu qu'ils avaient serré leur skate pour la saison froide. Ça leur permettrait une dernière pratique.
En enbarquant sur mon skate j'ai immédiatement appris quelque chose que j'ignorais totalement. Ody s'exclame: Ha bin! T'est un goofy! - Quoi? Kossez ça? - Ho rien, c'est juste qu'une personne qui skate à l'envers on appelle ça un goofy. Je dois avouer que je trouve le nom amusant. Je suis pas mal content parce qu'après cette petite séance au moins, j'ai une base pour essayer des trucs. Cibole.. je n'aurais plus grand temps, les flocons de neige qui ont tombés aujourd'hui étaient bien là pour me rappeller que j'ai commencé ma saison bien tard!
Je me suis encore amusé si on peut dire à écouter des bandes sonores tout le chiffre de travail et même un petit peu plus. Je commence plus tôt le matin et finis un peu plus tard. Une bonne affaire en soit pour entre autre faire avancer le projet mais aussi arrondir la paie parce qu'avec les dépenses de cadeaux les sous s'envolent un peu plus vite qu'à l'habitude ;o) Mais je maintien quand même bien le beat heureusement!
Petite soirée devant l'ordinateur à traficotter plein de trucs et à visionner aussi un excellent match d'improvisation! Ha tien.. avant de terminer, je voudrais raviser mes dires d'hier... L'album de Rob Zombie... Vraiment bon! Pas très long et il s'aprivoise très vite! La qualité pardonne largement la quantité!