Fiou! Brainwash total! Ne me parlez pas de faire aucun effort intellectuel du reste de la soirée! J'en ai largement assez fait pour démêler toute sortes d'affaire avec Laurent. De 8H30 à 6H30 avec juste une heure de diner et rien d'autres. Fallait que l'on donne un coup maximum! J'étais supposé faire un autre travail rendu ici mais là je n'ai vraiment pas la tête à ça. D'autant plus que je devrais aussi travailler les 2 jours de la fin de semaine!
Je suis en train d'écouter Cladestino de Manu Chaos. Avez-vous une comparaison musicale avec quelqu'un d'autre qui arrive a donner des sonoritées aussi joyeuse a des paroles tristes comme: Je ne t'aime plus mon amour... Il te chante ça avec des sonorités encore plus joyeuses que les Colocs. Oui c'est vrai que c'est un peu l'histoire des colocs aussi. Chanter des thèmes lourds sur des airs de fêtes. Curieusement on pourrais se faire jouer "Le clown est triste" de RBO! Ce serait un autre genre.
Tiens, voila une image qui prone une longue pause bien mérité. Modérément parlant c'est le genre de petit truc qui se boit tout doucement, en ajoutant modérément de l'eau. à chaque fois que le verre est vide de moitié. Regardez... on voit presque la condensation sur le verre sous la lumière naturelle du jour.
Mais j'avais pris ce cliché par un jour un peu plus chaud. Je crois que je vais plus opter pour un bon bain chaud dans lequel il fera plaisir de mariner un peu. D'ailleurs je ne serais pas très locace pour ce jour-ci.... On se reprendra un peu plus demain probablement
Ha voilà un cliché qui fait plus dans sa saison quand même. Je sais pas pour vous, mais quand il commence à faire froid, quoi de mieux qu'une bonen bouffe épicée. C'est ce que je me suis payé ce midi alors que je suis bouffé avec Laurent et Amélie! Hummmm une bonne gross bouffe indienne avec un painlam. De quoi se sentir tellement bourré que même pour souper je ne me suis contenté que d'un fromage.
Je parlais de musique, Je me considère toujours chanceux de tripper sur tant de styles différents. Tiens en ce moment je trippe autant sur des choses underground comme Mr Bungle ou Fantomas, et en même temps du beat chimiquement fait pour la fête comme Utah Saint. Ça me fais toujours rire un peu quelqu'un qui prend ses grands airs en étant persuadé que la musique électronique comerciale, n'est pas de la musique. Faut voir.. Dans ceux là il y en a combien qui affirment ça par obligation! Hà la réputation! La sacro-saite réputation... :o) Bon alors à demain!