Et on change d'heure. Une belle heure toute fraîche! Ça signifie 2 choses. La bonne nouvelle c'est que je peux dormir une heure de plus. La mauvaise c'est qu'il va faire noir encore plus de bonne heure pour le reste de l'année. Ça c'est pas le fun! Et pour ce qui est de dormir une heure de plus, comme à chaque décalage en général, je me réveille plus tôt quand même.
Je pourrais dire que j'ai consacré la majorité de la journée à créer des CDs musicaux. Le graveur s'est fait aller pas à peu près tout comme l'imprimante, photoshop et quelques autres gogosses. J'ai aussi envoyé des photos de Catherine à ses parents. Je les avaient prises hier dans la soirée. La petite est une "kid kodak" aux dires de Strophe :o) C'est vrai qu'elle ne s'est pas trop fait priée pour donner des bons clichés.
Mais je vais laisser le soin à sa maman de vous montrer une ou deux de ces photos sur son propre site si elle le désire... Moi j'en ai d'autres que j'avais fait ces derniers beaux jours de chaleur avec mon plus jeune neveu. Lui il fallait vraiment que je tourne la séance en un jeu pour lui afin de saisir les images que je voulais. Pour une couple de jours vous aurez ainsi droit à quelques photos de famille.
Mais quand même n'allez pas croire que j'ai demeuré face à l'ordi comme si j'avais un boulet au pied! Cet après midi je me suis permi un bon bain bouillant et long où j'ai pris plaisir à lire le Voir avec aussi une détente aromatique. J'ai aussi jasé avec Joëlle, Avec Alain. On était supposé aller prendre un café mais finalement il avait de quoi. Pas grâve on se reprendra. J'ai tenté de joindre Chantal aussi. mais où se cache t-elle encore cette courailleuse? Ici Tabulawriter, je vais t'aider pour ta recherche. Une personne courailleuse est dans notre dialecte, une personne qui ne cesse d'aller en plein d'endroits différents :o)
Je suis en train d'écouter le film d'Astérix avec de vrais personages. Là critique n'avait pas été très douce avec ce film en disant que c'était enfantin comme style de film. Bah quoi! C'est normal quand même! Moi je le trouve très bien ce film! C'est amusant et il y a beaucoup de déploiement. Fallait quand même pas s'attendre à ce que ce soit du Molière pour ce qui est du côté spirituel!
Hà zut.. de voir ces images, la chaleur commence déjà à me manquer. Il est temps de sortir les manteaux, de se sentir tellement bien dans un grand kangourou en coton ouatté. Et quand il fera encore plus froid, il sera agréable de flâner sous une grosse couverture bien épaisse. M'enfin... à chaque saison ses plaisirs et ses désagréments. Tiens... j'ai soudainement le goût d'un bon gros chocolat chaud bien mousseux. Bonne nuit!