Allo! il y a quelqu'un dans ce noir? On peut souper à la chandelle même pour les soupe-tôt! Hé que je n'ai pas fais grand chose de ma journée. Après m'être réveillé j'ai écouté un petit peu la télé au lit et il fallait que j'aille au travail. Je suis aller boire un Pepsi au pied de mon arbre préféré du centre-ville avant. Un beau tapis de feuille avait remplacé la pelouse habituelle.
En arrivant Laurent et Alain étaient déjà en train de mettre au point des détails pour l'externe. Pauvre Laurent, il avait l'air pas mal stressé. Des fois entre ancien on se demande si ça nous tenterais d'être superviseur et on en est même pas sûr. Le niveau de stress augmente pas mal gros comparé à la différence salariale! Moi de mon côté j'ai un très bon équilibre. J'essaie toujours de laisser de côté le stress. C'est notre mal du siècle!
Donc pour aider un peu j'ai proposé à Laurent de donner un briefing aux 2 nouveaux sur le projet. Ça fera ça de moins à faire. Alors Je suis aller travailler à Chambly aujourd'hui. Dans un beau petit coin en fait. C'est très relax le soir. L'éclairage routier n'est pas très fort. D'autres diraient que ce n'est peut-être pas sécure aussi? M'enfin, Drôle à dire mais j'apprécais un peu le dépaysement.
Tiens aux nouvelle un homme à subit une erreur lors d'une opération chirurgicale. Il demeurera téthraplégique à vie. Le chirurgien est venu s'excuser, le gars poursuit l'hôpital. Quand on y pense ce doit être terrible pour les deux hommes! Pour la victime c'est très clair que sa vie est bouleversée! Mais je me mêt aussi dans la peau du chirurgien et les remords doivent être terribles! Moi de me dire qu'à cause de moi une personne est paralysée toute sa vie je capoterais et pas a peu près!
C'est vrai que d'un autre côté on sauve des vies, ou on les rends plus agréables. Comment est-ce que ça se dose dans la balance, chaque individu doit le faire d'une façon différente. Il est clair que dans ce métier il faut des nerfs très solides! Imaginez-vous une personne qui braille facilement travqiller dans un milieux hospitalier? pas évident hummm?
Les deux photos d'aujourd'hui je les aime pas mal. Y'a pas à dire, les enfants sont des sujets photographiques qui nous montrent à qul point le temps passe. Mais ce qui est le fun avec les enfants en photo c'est que personne ne pourra jamais être d'un spontané aussi naturel qu'eux. À demain.... même bat-heure.... même bat-poste!