Ma grand foi si Daniel Boucher dit que la petite abeille travaille fort.. Bzzz... Bzzz... Bzz... C'est parce qu'il ne connait pas Werewolf. Ce matin je faisais mon émission de radio en même temps que je downloadais de la musique tout en créant une nouvelle pochette de CD tout en m'intérompant pour arroser les plantes ainsi qu'une couple d'autres petites choses.
Hummm j'ai relaxé ensuite devant l'ordi avec un bon pot de café. Hier je paniquais un peu! Pas capable de me logguer sur notre forum, Grrr.. L'air de rien on s'habitue vite à ces petits trucs. Tiens à la télé il joue Draco. M'enfin pas sur du titre. Tsé le film dans lequel la voix du dragon est interprété par Sean Connery? Pas mal meilleur que le film minable que j'ai écouté hier soir avant de faire dodo!
Cet après-midi aussi, je me suis fait un excellent album de KLF. Beaucoup plus Chill comme style que White Room. Ho White Room est très bon. Quand je dit Chill, je parle de style musical... J'adore le net pour découvrir des pièces que j'airais du mal à trouver en magasin. par exemple si j'allais dans un magasin connu et que je dirais, excusez moi... j'aimerais ça avoir la piece "The Rites Of Mu", j'ai l'impression que bien des vendeurs me regarderaient en lâchant un "De kossé?!?"
Après ça un bon bain chaud et je me prépare pour aller chez Strophe et Net. Hummm la gang que nous formons c'est bizarre à dire, mais j'ai l'impression qu'avec eux j'ai atteind un niveau supérieur. Pfff.. je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Par le passé j'ai souvent flushé du monde, j'ai souvent été flushé aussi, Les amis de beuverie, ou d'adolescence ou encore relations des fois c'est tellement superficiel. Le cercle que nous formons est différent. C'est bizarre à dire mais des fois je le sent insécure et d'autre fois aussi solide que du béton. pas que je suis de nature insécure. Mais si je regarde mes amis, J'ai trois piliés inébranlables. Alain, Joëlle et Mario. Ces amis sont vraiment de longue date.
J'ai eu des tas de relations, de gens avec qui je n'ai fait que des bouts de chemin pour séparer soudainement comme si c'était presque normal. Puis soudain, peut-être est-ce une expérience de vie? Mais les amis que je me fait depuis 1 an semble être faits d'un ciment tellement plus solide! Comem si j'avais fait toutes mes folies. Ironiquement je n'ai pourtant pas le goût d'être trnaquille pour autant. Tiens on a fait un peu le party. Belle soirée tout était bien le fun mais tard, au moment de rentrer il a quand même fallu que je fasse absolument du skate avant de revenir ici même s'il était pas mal tard. Une envie irrationelle de bouger, de faire de quoi de ce corps! En fait peut-être trop. je pense que je me suis étiré de quoi dans le pied gauche un peu. Ce sport ne fait pas dans l'eau de rose je m'en rend bien compte, d'autant plus que je me suis décidé bien tard à en faire!
C'est drôle, ce soir j'ai le goût de remercier la vie de m'avoir fait tel que je suis, de ne pas être conformiste, de me laisser aller dans mes élans de folies sans pour autant sombrer dans la folie. Merci à la vie de m'avoir fait faire tout ce cheminement en un seul morceau, de m'avoir fait voir des gens et des opinions si différents, Merci au destin de ne pas avoir été trop chien ni trop gâté non plus. D'avoir assez d'expérience pour plonger mon regard dans les yeux d'une personne âgée et d'y comprendre uen partie de son expérience tout comme je peut plonger mon regard dans les yeux d'une petite Catherine et comprendre sa jeunesse sans laisser la barrière adulte trop l'atténuer. Je n'ai pas les mots pour l'expliquer mais je suis bien. Cesser de me demander des explications... J'ignore les mots. Si je les ignores c'est qu'ils ne s'appliquent pas en une seule langue mais en une seule race.