La pensée d'aujourd'hui est dédiée évidemment à une rencontre très brêve d'une parfaite inconnue et dieu merçi, c'est une inconnue! Je ne voudrais pas avoir ça comme voisine tellement elle avait l'air d'une harpie en syndrome prémenstruel constant! Ce qui me porte évidemment à vous poser la question: En connaissez-vous du monde de même? Moi je vous avoue que je me fait une image pratiquement instantanement d'une personne. Si je vais l'aimer ou pas. Le sexe ou l'apparence n'on riens à voir. J'ai simplement l'impression de deviner les gens.
Certains gens attirent immédiatement alors que d'autres on aurais le goût de se planquer dans un puit malodorant quelques secondes le temps qu'ils passent leur chemin si ça peux nous éviter de les rencontrer. La nature est ainsi faite et il est vrai que je suis un peu extrémiste. Mais je me demande aussi si ces personne avec des airs extrèmement bêtes sont tout le temps comme ça? Si oui... La vie doit être pénible :o) Mais ce n'est pas moi qui vais verser une larme sur leur destin! Je crois toujours aussi fermement que malgré les cartes que l'on a, nous sommes toujours maîtres de nos attitudes!
Quand j'ai photographié ça, toujours en roulant sur l'autoroute, je n'ai pas pu m'enpêcher de penser à la chanson "Monsieur L'Indien" des "French B"!! Regardez... Tout y est... la tente d'indien, les poteaux et les fils. Il n'y manque que le rail. Pour ceux qui ne connaissent pas la chanson, désolé.... Vous manquer de quoi. J'aime beaucoup les French B. J'ai trouvé ça bien plate quand ils se sont séparés.
Tiens.. un petit clin d'oeil à Philippe. Où non un gros bravo. Ça faisait un bout qu'on ne l'avait pas vu et il a perdu tellement de poids qu'il flotte dans son linge. Ça a surpris tout le monde. J'avais toujours vu Phil comme un gars bien grasset que les pinceuses de joues adorent parce qu'il les avaient bien jouflues. Mais il ne fait pas parti de ces gros braillards qui ne savent que se plaidre.. Ha bin moi chu gros pis je ne peut rien faire, bouhou que la vie est triste etc.. etc... Non au contraire.. il a toujours eu un rire communicatif et une joie de vivre naturelle.
Est-ce que Philippe à suivi une cure miracle? Non! Rien de sorcier. Il n'a rien fait de particulier mais pendant tout l'été il à lâcher le foutue junk-food pour manger beaucoup plus de légumes et de choses "santé". Mais surtout il a bougé au lieu de rester assis sur son steak. Rien de très extravagant. Simplement aller et retour au travail en vélo. Alors arrêtez de vous faire avoir par des formules qui vous promettent de perdre du poids sans effort! Bougez un peu! Je suis toujours content quand je vois quelqu'un réussir de quoi de positif comme ça! Bon bin avec tout ça je n'ai pas tellement parlé de moi. Pas grave... à Demain!