En ouvrant les stores ce matin: Yark!! Ça va être gai de travailler dehors! Pluie et vent sont au rendez-vous. Et bien finalement je n'ai eu droit qu'au vent. Une très bonne chose en soit remarquez. Mais ça faisait vraiment automne. Encore une fois avant de commencer, je m'étais rendu à midi pour aller bouffer avec du monde aux faubourgs. Cette fois, un diner libanais. J'adore!! Je n'ai pas pris le thé à la menthe malheureusement parce que les autres n'on pas le temps. Mais je me rattrapperais bien. C'est bon ça!
Et où ais-je travaillé aujourd'hui? À St-Lambert! Ouf... pas tout-nu le coin? On y retrouve entre autre les résidences de messieurs Marc Labrèche et Benoit Brière. Je n'ai pas vu la maison du premier mais quand j'ai vu la maison de Mr. B ouf! Je capotait! Belle barraque c'est sûr Mais c'est surtout les 4 grosses caméra de sécurité comme on peut voir sur des building d'affaires. Ayoye! Le monsieur vie dans un véritable bunker! Haaa la misère des riches! On ne peut même pas aller dans un dépanneur pour demander son journal de Montréal et son petit gratteux! Est-ce possible de vivre une pareille pression? :o)
Tiens puisque l'on parle de misère des riches, en voici un petit cliché. Je ne vous ai pas souvent donné de cliché en vue aérienne n'est-ce pas? Désolé.. je n'ai pas encore mon hélicoptère de photographe. Mais j'y travaille... Non en fait j'était dans le petit remonte-pente pour monter en haut du village à Tremblant. Et oui, ils ont un petit terrain de miniputt. Personnellement je pense que je n'en serais jamais un amateur. Trop tranquille comme sport. Mais pour ce cliché c'est très esthétique! On dirais presqu'une maquette!
Bon après le travail je n'ai pas fais grand chose d'extra-ordinaire. Une bonne petite bouffe de pâtes avec la recette de sauce qu'Isabelle m'avait fait parvenir. En regardant les nouvelles des fois j'ai presque l'impression qu'elles sont diffusées en reprise. Septembre.. le mois des avions avec images choc qui jettent les tours. octobre, les lettres qui tuent par voie pulmonaire. Que nous réserve novembre? Ma foi hueureusement que Ben Laden n'est pas réfugié au Québec. Je suis sûr qu'à la fin du bulletin de nouvelles on verrais dans le générique un message du genre: Ben Laden est habillé par les tailleurs Tip-Top.
Non je ne dis pas ça pour être baveux. Je n'ai rien contre Tip Top. Laden par contre... c'est une autre histoire. Mais la course aux médias est tellement forte! Tout ce qui diffuse à plus ou moins grande diffusion, est exploité par la publicité. C'est d'assez mauvais goût mais pourtant véridique... Saviez vous qu'un jour vous pourrez peut-être retrouver de la publicité sur le papier de toilette? pas pire hummm? mais me semble qu'il y a des publicitées qui doivent moins bien passer que d'autres sur ce média?